[Suivi lecture] Lavinia III.

• Camille7

Gollum littéraire

#601 30 Juillet 2014 11:14:37

Ah oui! Des dialogues comme ça m'ennuieraient aussi! C'est moche venant d'un aristocrate de cette époque! Je ne retiens pas le titre en tout cas! ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#602 30 Juillet 2014 12:55:41

Je crois qu'il y a bien meilleur dans le genre ! :chaispas:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#603 30 Juillet 2014 14:05:28

Hop je zappe ce titre alors. Ce que tu dis du langage est rédhibitoire pour moi.

Bon courage et bonne fin de lecture :)
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#604 30 Juillet 2014 16:37:55

Ah, je vois que tu t'es finalement lancée dans "La splendeur de Cavendon Hall" =D, j'ai hâte de connaître ton avis définitif du coup ! En espérant que tu sois plus convaincue que moi :sifflote:
    Bonne lecture et courage pour la conduite ! ;)

ps: j'aurais pas dû remonter ton suivi lecture, je viens juste d'aller lire ta chronique sur "H.O.T.E.L Summertime" de Louise Byron et il a direct filé dans ma WL... -_-" :P
  • Ingrid59

#605 30 Juillet 2014 16:53:42

Edith, je ne sais pas si ça va te consoler mais sache que tu n'es pas la seule à te laisser tenter par les lectures de Lavinia ! J'ai prévu de bientôt me procurer le même livre ! :sifflote:
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#606 30 Juillet 2014 17:22:04

Ingrid59 a écrit

Edith, je ne sais pas si ça va te consoler mais sache que tu n'es pas la seule à te laisser tenter par les lectures de Lavinia ! J'ai prévu de bientôt me procurer le même livre ! :sifflote:

Disons que ça me fait moins culpabiliser de savoir que je ne suis pas la seule ! ^^ (on va pouvoir monter un club comme ça)
    Ceci dit, Ingrid, dans le genre tentatrice tu n'es pas mal non plus hein ! :P (tu contribues toi aussi régulièrement (et généreusement) à l'augmentation de ma WL et de ma PAL!) mais bon comme vous êtes souvent de très bon conseil, je vous pardonne :D

• Ingrid59

#607 30 Juillet 2014 18:42:58

J'aime bien partager mes petites trouvailles ! Quand un livre est bon, je ne peux pas m'empêcher d'en discuter autour de moi ! :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#608 31 Juillet 2014 03:18:41

Moi j'aime bien donner envie, surtout quand le livre est très bon! (Et arrête hein, avec ton magnifique blog et tes chroniques à rallonge, tu es l'une des pires tentatrices que je connaisse :p)

Bon, fini La splendeur de Cavendon Hall et.. bof. C'est plat et cliché, d'un ennui assez impressionnant. Le pire reste quand même les dialogues qui sont affreux, j'avais vraiment l'impression de lire un mauvais roman pour ado, trop triste. Le sujet était bon et puis.. mauvaise utilisation, c'est dommage. Enfin bon, je me suis ensuite consolée avec Coeur Vanille de Cathy Cassidy, ça m'a fait changé d'avis sur le personnage de Honey qui m'a enfin touchée, j'adoooooooore cette saga! C'est vraiment fini alors? Parce que moi j'en voudrais encore :( Enfin bon, elle sort une autre saga, c'est déjà ça..

Ecrit et publié deux articles aussi:
    Le premier sur l'excellent deuxième tome de la saga Lucy Valentine.
    Et le deuxième sur le maaaaaaaagnifique nouveau roman d'Erin Hilderbrand, Un si beau jour.

Et pour demain on verra :D
  • ussy82

Insomniaque des livres

#609 31 Juillet 2014 08:20:34

Coucou par ici,

Je vais donc guetter ton choix pour ta nouvelle lecture.

Bonne journée.
  • Ingrid59

#610 31 Juillet 2014 09:56:17

Bon, je vois que la fin du roman de Barbara Taylor Bradford ne t'a pas emballée... Au moins, tu as trouvé une consolation avec le dernier tome des filles au chocolat, que je suis moi aussi impatiente de découvrir, je n'ai lu que les trois premiers tomes !

Bonne journée et bonne lecture !