[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#711 24 Août 2014 14:36:45

J'ai hate de voir ça ! ^^

Les heures lointaines est dans ma wish ! Il me fait aussi très envie ce bouquin.

Bonne lecture alors ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#712 24 Août 2014 17:46:25

J'adore Kate Morton :D
    Des bonnes lectures tout ça :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#713 24 Août 2014 19:08:41

Tu es dans Les Heures Lointaines, Lavi ? ;) Je l'ai lu il y'a quelques mois et j'ai beaucoup aimé...j'ai d'abord flashé sur la nouvelle couverture des éditions Pocket qui est vraiment très belle, je trouve. :) J'ai également beaucoup aimé l'intrigue et l'héroïne, Edie, très touchante. :)

Bonne continuation ! :bisous:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (24 Août 2014 19:09:19)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#714 25 Août 2014 09:57:58

Oui comme toi le tome 2 de Lucky Harbor est bien meilleur :) il est top <3
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#715 25 Août 2014 10:14:10

J'ai lu les 3 premiers tomes de Lucky Harbor & je crois que je les ai tous apprécié les uns plus que les autres ^^
    Bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#716 25 Août 2014 11:05:45

Oui à-little, c'est bien ça. C'est en partie à cause de ton commentaire sur la page du roman que je me suis lancée dedans :)

Fini Lucky Harbor et comme je le disais, j'ai encore plus aimé que le premier! Trop choupinou, cette saga est juste.. un vrai doudou. Le village et ses personnages sont tous super attachants, c'est un vrai régal à lire. Le deuxième était particulièrement touchant et j'ai versé quelques larmes par moment. Je lirai le troisième très rapidement :)

En attendant, j'ai commencé le premier tome de la saga Labyrinthe de James Dashner, j'ai lu les deux premiers chapitres et waouw.. Ça a l'air étrange. J'ai hâte d'en savoir plus!

Sinon voilà, en papier je vais avancer dans Les heures lointaines et voilou :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#717 25 Août 2014 11:30:57

Il faudrait que je me penche sur Lucky Harbor … pour l'hiver. Et Les Heures Lointaines sont dans ma wish aussi.

Bonne lecture :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#718 25 Août 2014 12:21:19

Il faudrait que je pense a acheter le tome 2 de Lucky Harbor, je garde un très bon souvenir du premier.

Bonne lecture Lavinia !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#719 25 Août 2014 13:02:16

Lizouzou m'avait déjà dit beaucoup de bien du tome 1 de Lucky Harbor. Sachant que le tome 2 est dans la même veine, vous me donnez encore plus envie de m'y mettre !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#720 25 Août 2014 15:03:24

Lucky Harbor, une saga à ne pas rater! J'ai lu les cinq premiers et j'aime toujours autant! Même si les trois sœurs sont quand même les meilleures!

Bonne lecture Lavinia.