#77 03 Juin 2014 00:26:59
Kyra, je reçois quant à moi rarement tous mes livres en même temps. Ne t'inquiète pas trop :) C'est génial ce bookcrossing, à mon avis je n'ai pas été prévenue parce que ça se passe en France seulement, on dirait :p
Merci beaucoup les filles! Pour petit rappel, je lis "Le manoir deTyneford" de Natasha Solomon que j'aime toujours autant. Il prend une autre tournure que je n'avais pas imaginé, je me demande comment ça va finir. Ca sera pour dans la journée de demain je crois :)
Pas pu avancer plus que ça parce que j'ai eu une duuuuuuure journée. Je me suis levée avec une migraine qui m'a donné directement envie de pleurer, impossible de la faire passer. J'avoue que je me suis gavée d'anti-douleurs toute la journée, même si je sais que ce n'est pas bon, je perds.. la tête quand j'ai si mal. Enfin bon, en plus, pas moyen de me reposer, j'ai commencé la journée avec 2h d'auto-école. (Ca se passe bien, plus que 4h) Puis on a du aller acheter les cadeaux pour l'anniversaire du petiot et enfin on a amener les enfants au zoo. Tout le monde était très content mais moi ça m'a encore plus mise sur les rotules. Là encore, à l'heure qu'il est, toujours mal. Enfin bon, on verra demain..
Et ça me déprime parce que j'ai un tas de SP en retard et j'ai trop honte :D Je vais aller me cacher dans une grotte je crois.