[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#801 11 Septembre 2014 07:54:46

Oh, il est superbe ce livre sur les animaux marin ! Arthur adorerait !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#802 11 Septembre 2014 08:05:19

Il est juste magnifique! D'ailleurs, même en ce moment mon bonhomme est en train de le lire! :D

J'ai commencé hier soir avant de dormir La cathédrale de la mer d'Ildefonso Falcones, "le cousin espagnol des Pilliers de la terre". Je m'attendais à un ton beaucoup plus sérieux et plus.. ennuyeux mais en fait pas du tout! C'est passionnant, pour le peu que j'ai pu en lire! :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#803 11 Septembre 2014 08:21:00

Bonne lecture Lavinia et bonne journée.

Je crois que je m'étonnerai toujours de ton rythme de lecture :lol:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#804 11 Septembre 2014 10:01:12

Bonne nouvelle lecture et bonne journée.

Je crois que je serais toujours comme Marnchoups : 2tonnée de ton rythme de lecture !! ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#805 11 Septembre 2014 12:12:15

Haha, j'ai eu le même problème pour Outlander. J'ai lu le résumé du T2 et du coup j'ai trop peur de l'entamer maintenant, c'est malin ! (mais normalement je le lis avec des copinautes à la fin du mois). En tout cas, ravie de voir que le livre a fait une victime de plus (et ouais, la dernière partie prend bien aux tripes).

Bonne lecture avec La cathédrale de la mer. Je l'ai vu passer je ne sais plus où (je me demande même si c'est pas chez toi plus haut dans ton suivi) et depuis il me fait vachement envie. Mais si en plus ça fait Pilliers de la Terre, je ne vais pouvoir que céder.

Dernière modification par Gilwen (11 Septembre 2014 12:12:57)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#806 11 Septembre 2014 18:01:11

Il me manque Easy ^^
    Et toi ?

Bonne soirée/lecture ma belle =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#807 11 Septembre 2014 19:04:38

Mais non c'est parce que c'est des jeunesse et tout ça :D

Gil, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule malade à faire des trucs du genre :D Je vais suivre attentivement ton avis alors, ça me rassurera peut-être :p pour La cathédrale de la mer tu as pu le voir, j'en avais parle parce que je l'avais trouvé en brocante et que je pensais l'emmener en vacances. Finalement je l'ai racheté en ebook parce qu'avec tous les SP, j'ai du mal à lire quoique ce soit d'autre en papier. Je n'ai lu que quelques chapitres mais j'ai lu une tonne de critique où il est décrit comme le cousin espagnol des Pilliers de la terre, que j'avais adoré. En tout cas le ton est génial, très léger. :)

Haha Kyra c'est rigolo, j'ai eu Easy deux fois moi :D et L'œil du prince en moins :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#808 11 Septembre 2014 22:07:13

Et une étonnée de plus, une ! Pour ne pas dire carrément stupéfaite, de ce rythme de lecture O_O
    J'avais beaucoup aimé Les Piliers de la Terre aussi, et je ne connaissais pas ce cousin espagnol, à retenir donc, après avoir lu ton futur billet évidemment ;)
    Très bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#809 12 Septembre 2014 00:59:28

Mais arrêtez, je vais aller me cacher.

:emb:

Bon, allez, j'avoue, j'ai carrément pas été sage ce soir, j'ai bouleversé mes projets et j'ai délaissé mes plus anciens SP pour me lancer devant un roman qui me faisait TROP envie, le deuxième tome des Chroniques des arcanes de Kresley Cole.. Trop bien, j'adore.

Bref, j'ai quand même écrit deux petits articles:
    Le premier sur un chouette livre basé sur la comptine "Mon âne", trop choupinou.
    Et enfin ma chronique sur Père d'Elizabeth Von Arnim
    :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#810 12 Septembre 2014 10:09:11

Bonne nouvelle lecture.

Bonne journée.