[Suivi lecture] Lavinia III.

• Felina

Lecteur professionnel

#811 12 Septembre 2014 10:51:20

Je vais allé voir cette histoire d'âne de plus près.
    Bonne lecture avec les arcanes
    Un lien avec le tarot? :grat:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#812 12 Septembre 2014 13:26:34

Haaaaaa !!! Très bonne lecture avec le 2ème tome de Chroniques des arcanes, j'ai plus qu'adoré cette suite, mais la fin !! l'attente va être bien longue avant la suite :'S

Dernière modification par Azariel87 (12 Septembre 2014 13:26:45)

• Gilwen

Lecteur-express

#813 12 Septembre 2014 15:05:55

Chronique des Arcaaaaaanes o/ Il est très très très chouette aussi ce T2. Je suis tellement contente qu'il soit enfin sorti en VF celui là. Maintenant j'ai des gens avec qui partager mon désespoir face à l'attente du T3 !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#814 12 Septembre 2014 16:53:15

Tout à fait Felina! C'est l'histoire de vingt-deux ados qui, une fois tous les quelques siècles se battent ensemble jusqu'à la mort. Chacun représente une carte de tarot et a
    Les pouvoirs qui vont avec :)

Haaaa Aza, Gil, je l'ai fini ce matin et quelle horreur! Rien que d'imaginer attendre encore des mois et des mois et des mois.. Brr. Quelle fin en plus, ça sent super mauvais tout ça.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin pour Aric en tout cas, me suis attachée à lui à force, c'est nul.

.

En tout cas ce deuxième tome était excellent! J'ai adoré, impossible de m'arrêter une fois commencé. J'en ai même rêve je crois.. Vivement la suite! (Même si je risque d'attendre longtemps je crois.)

Ce soir je ne sais pas.. Le cœur ou la raison, ce que je devrais lire ou ce dont j'ai envie? Choix difficile :D
  • La route des lecteurs

Espoir de la lecture

#815 12 Septembre 2014 17:36:43

Haha ^^ J'espère que tu vas vite te décider ;)

Bonne lecture et bon week-end ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#816 12 Septembre 2014 18:20:46

Euh ! vu ta vitesse tu peux alterner un raison, un cœur, un raison, un cœur … :sifflote:

Bonne lecture !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#817 12 Septembre 2014 19:01:30

C'est toi ! Tu m'as volée ! :O

J'déconne x)
    J'ai finalement reçu un mail de l'attachée. En fait il arrivera plus tard. Elle était partie en vacances donc dur de tout gérer au retour =)

J'attaque mes SP d'aout ! :yeah:
    Bon weekend ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#818 13 Septembre 2014 19:10:37

Merci les filles!

J'ai écouté le cœur finalement et j'ai lu la moitié de Confidences au bord de l'eau de Kristan Higgins. Ce qui est super rigolo car précise nulle part c'est qu'il se passe dans le village de L'homme idéal ou presque et juste un peu après! On voit encore souvent Maggie, Malone, Chantal, etc. Ça raconte l'histoire d'une femme de 35 ans qui se retrouve ruinée à cause de son père qui va en prison pour délit d'initié. Sa seule possession est une vieille cabane délabrée à Gideons Cove. Le seul qui finit par l'aider est un homme qu'elle déteste, l'avocat de son père, un homme qu'il considère comme le fils qu'il n'a jamais eu.

Bref, c'est sympa comme tout! Parfait pour un vendredi/samedi :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#819 13 Septembre 2014 19:36:54

Bonne lecture alors ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#820 13 Septembre 2014 22:10:42

Ta lecture a l'air plutôt tranquille
    Bonne soirée