#855 20 Septembre 2014 07:32:45
Mais non ne sois pas si pessimiste! Au tout tout tout début de mon part avec eux, attachée de presse première du nom m'avait demandé mes stats en visiteurs uniques et c'était loin d'être dingue dingue. (Et d'ailleurs ça l'est toujours peu :D) Tu en es où? Elle ne t'a pas dit pourquoi elle te demandait ça?
J'ai fini le tome 1 de Victorian Fantasy de Georgia Caldera et j'ai adoré! Un univers riche et étoffé, magie et nécromancie se côtoye dans un monde original et très bien monté, bien expliqué. Les personnages sont un peu énervants par leur manière dingue d'être butés mais c'est vachement bon quand ça s'arrange! Et puis voilà, c'était assez.. génial. J'ai hâte de voir la suite pour voir comment ça va tourner!
Après j'ai commencé La face cachée de Margo, un John Green qui vient d'être réédité avec Will & Will ainsi que Qui es-tu Alaska? Ça a l'air de ressemblé sérieusement à ce dernier (un nerd un peu ringard fou amoureux d'une fille dingue et téméraire, une fille qui disparaît sauf que celle-ci laisserait apparemment des traces pour ce dernier afin qu'elle le retrouve. Enfin je crois, j'y suis pas encore) bref, je ne sais pas encore quoi en penser mais on retrouve l'écriture de John Green des le début et c'est juste.. Vraiment bon!