[Suivi lecture] Lavinia III.

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#871 22 Septembre 2014 19:21:55

Hello je pense que John Green ne s'est pas encore trompé dans ses récits :) Bonne lecture
  • Lavinia

Gollum littéraire

#872 22 Septembre 2014 20:51:42

Salut les filles!

J'ai fini La face cachée de Margo et, s'il est effectivement dans la même ligne que Qui es-tu Alaska?, je dois avouer que j'ai été beaucoup plus touchée par les personnages du premier. Je ne suis pas hyper fan de la fin et je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est fabuleux et toussa toussa.. Néanmoins, c'est un roman très très très beau. C'est sur les ados, sur qui on est, qui on voudrait être, qui on paraît.. Les apparences, les réputations, etc. TOUS les personnages sont juste géniaux, le héros ainsi que tous ceux qui lui tournent autour. Il y a une enorme alchimie entre eux et comme d'habitude avec John Green, un humour incroyable qui m'a fait glousser de rire encore et encore. Une très très chouette découverte :)

Et ce soir.. Une romance! (Même pas honte!) le premier tome de la saga Reidsville, un truc avec des cowboy je crois :)

(Kyra, elle dit plus rien? J'ai eu un mail de la mienne aujourd'hui et elle a rien dit du genre, c'est chelou.)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#873 22 Septembre 2014 21:29:44

Bonne soirée avec ta romance ^^
    Bah non mais ya pas de quoi, elle part pas la tienne ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#874 23 Septembre 2014 09:06:15

Bonne romance. Et il n'y a pas de quoi avoir honte! :-)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#875 23 Septembre 2014 10:57:22

Si ta romance n'est pas encore finie, bonne continuation. Sinon, bonne nouvelle lecture !

Bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#876 23 Septembre 2014 13:03:46

Pas lu finalement, ai regardé Nos étoiles contraires.. Bouhou, j'ai encore plus pleuré que la première fois.

Ce matin, en me levant, super surprise.. Première crève de l'année en route! Amydgales gonflées et rouge, fièvre, mal partout.. Je crois que je suis partie pour ma première super-méga-angine de l'année! :(
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#877 23 Septembre 2014 13:06:46

Soigne toi bien!!!!!;) et avec de la romance ca passera d'autant mieux....:pink:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#878 23 Septembre 2014 13:11:56

Tu as l'excuse parfaite pour rester à ne rien faire d'autre que lire ! ;)

Je déconne mais c'est pénible ! Surtout quand en plus, on a de la fièvre ! Soigne-toi bien !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#879 23 Septembre 2014 17:35:41

Quelle horreur les angines... Soigne toi bien ^^
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#880 23 Septembre 2014 18:00:03

Bon rétablissement Lavinia ! ;)