[Suivi lecture] Lavinia III.

• ussy82

Insomniaque des livres

#881 24 Septembre 2014 10:11:41

Comment te sens-tu ce matin ? Moins fiévreuse ? ou l'angine a gagné du terrain ?

Et du coup, arrives-tu à lire ? Et si oui, que lis-tu maintenant ?

Bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#882 24 Septembre 2014 12:13:38

Merci les filles!

Hier la fièvre prenait largement le pas sur la douleur à la gorge, j'ai eu 39 de température jusque 6h ce matin, au point d'avoir mal au dos, au point de grelotter, toussa toussa. Depuis ce matin ça va mieux de ce côté-là et ma gorge s'est bien réveillée.. Ça fait un mal de chien!

Enfin bon, le pire dans tout ça c'est que je suis tellement faible que je n'arrive à rien faire.. Même pas lire! Grosse déprime quoi. (En plus j'ai une tonne d'albums pour enfants qui sont arrives et faut trop que je chronique.. Mais bon.)

Enfin voilà, j'espère que ça va vite passer. Merci d'avoir pris de mes nouvelles! :-)

(Et sinon vous avez eu des nouvelles de la Masse Critique?)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#883 24 Septembre 2014 12:24:49

Oh bah mince ! J'espère que ton état va vite s'améliorer ! Tu as de quoi soigner tout ça ou tu dois passer voir le médecin ?!

Laisse tomber les chroniques le temps de te retaper, tant pis pour le retard ! La santé d'abord ! L'automne frappe fort cette année, j'ai l'impression ! Arthur a déjà eu aussi son premier virus la semaine dernière, il a repris les antibios et tout et tout ! Pfff, je ne suis pas prête pour ce genre de bobos, moi ! Je veux du soleil encore !

Pour Masse Critique, oui, je vais recevoir La fille de l'ambassadeur de Pam Jenoff !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#884 24 Septembre 2014 14:54:12

C'est pas de bol ça ... !

Pour le masse critique, je vais recevoir "une île" et c'est grâce à toi que je l'avais sélectionné ! :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#885 24 Septembre 2014 16:02:23

Aie ! Les angines c'est pas rigolo =(
    Tisanes avec une tonne de miel, pastilles à la Propolis, et allo Docteur si nécessaire !
    Bon rétablissement Lavinia :derder:
    Débarrasse-toi vite de cette vilaine, et repose-toi bien pour pouvoir retrouver le goût de tes belles lectures !
    Et moi, je vais consulter tes dernières chroniques ;)
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#886 24 Septembre 2014 18:30:13

Je me joins au concert des voeux de bon rétablissement. J'espère que tu seras très vite sur pieds ! Repose-toi bien!

Pour Masse critique, je vais recevoir "Rose soie" de Camille Adler!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#887 24 Septembre 2014 19:06:46

Merci les filles! La fièvre était remontée 39,3 donc go docteur qui m'a mise sous antibio. J'espère que ça va vite passer, je suis ko de chez ko, heureusement je suis tombée malade juste quand ma mère était en visite chez moi ce qui fait que j'ai pu beaucoup me reposer sans laisser les enfants se débrouiller tout seuls :p

Lup, c'est rigolo parce qu'on me parle beaucoup de Propolis par ici et que je m'étais justement renseignée dimanche au cercle des apiculteurs de chez moi qui faisait pour voir quel genre de cure au Propolis je pouvais faire.. J'ai pas été assez rapide :p

Lizou, du coup, je croise les doigts pour qu'il te plaise, rah :p

Ingrid, j'ai hâte de voir ton avis tiens, j'ai failli le choisir aussi mais Les brumes du Caire me plaisait trop!

Afleurdemots, Rose soie aussi était sur ma liste d'envie, le contexte à l'air juste génial. J'espère qu'il sera bien, j'ai hâte de voir ta chronique tiens :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#888 24 Septembre 2014 19:42:29

Soigne toi bien :(

:bisous: de loin !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#889 24 Septembre 2014 20:31:57

pas de nouvelles de Masse critique pour moi, donc je pense que c'est mort... Tant pis.

Soignes-toi bien.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#890 25 Septembre 2014 13:24:09

Pas cool cette fièvre.

Continue de te reposer autant que possible et puis tu reliras dès que tu iras mieux !!

Bonne journée.