#86 03 Juin 2014 15:14:49
@marn: non, aucune cause. J'en fais depuis que j'ai 8 ans et c'est assez difficile à vivre. Ça a presque tué ma scolarité et maintenant encore j'ai du mal à gérer au quotidien. Enfin bon, je survis.
@ingrid: m'enfin dis! Sympa comme tout!
@aah: ça lui fait quel âge alors maintenant? C'est une période difficile, même encore maintenant j'avoue que j'ai pas vraiment récupéré de ces nuits-là :p
Petite sieste faite, j'ai eu la jolie surprise de me réveiller avec une douleur comme hier.. Heureusement, un anti-douleur et 20 minutes plus tard c'était passé. J'essaye de pas en faire trop et de ne pas trop m'agiter, j'aurais du mal à supporter ça encore une journée. Ce matin j'ai pu finir Le manoir de Tyneford et j'ai beaucoup aimé. Pas un coup de cœur mais c'est passé de peu. Je trouve qu'à certains moments il manquait un peu d'intensité et de profondeur, j'aurais voulu être un peu plus émue et plus touchée. C'est néanmoins un livre magnifique, vraiment.
Maintenant je me relance dans ma pile de SP qui ne cesse de grandir, je vais me lancer dans le deuxième tome de Sœurs sorcière. (Quand je vous dis que je suis en retard -_-)