[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#81 03 Juin 2014 08:33:51

J'espère que tu iras mieux après ta mini-sieste ! J'ai moi aussi très mal dormi ! La machine à laver des voisins qui essore à 2h28,  comment dire ?! C'est pas cool ! Et puis, Arthur est enrhumé, il a mal dormi et je sens venir la crise d'asthme... :-1:

Bref, ce matin, je suis dans les vapes ! :ko:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#82 03 Juin 2014 11:05:23

Tu as pu dormir un peu Lavinia?

Pas cool la journée d'hier :S Les médecins ne trouvent pas de cause à tes migraines?

Ingrid bon courage! La machine des voisins :x j
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#83 03 Juin 2014 11:07:22

Oh pas cool ta migraine. Apparemment tu en fais souvent ...
    Ma mère aussi vit sa et c'est un vrai calvaire.

@Ingrid : Oh, ça me rappel mes anciens voisins. J'entendais souvent la machine à laver à 2/3h du mat'... Enfin bon, moi aussi en ce moment pas mal dans les vapes... Levées plusieurs fois par nuit pour les tétées c'est crevant ! :ohlecon: Et malheureusement, il m'arrive de m'endormir sur mes lectures du coup !!

En tout cas, bonne lecture Lavinia. Ton dernier roman m'intrigue en tout cas !
  • Ingrid59

#84 03 Juin 2014 11:24:18

Courage ahh-uh-riii26 ! Ca me rappelle des souvenirs, ces tétées de nuit ! Quel âge a ton petiot ?!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#85 03 Juin 2014 14:54:22

Coucou, j'espère que tu va mieux et que la sieste te fera du bien, bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#86 03 Juin 2014 15:14:49

@marn: non, aucune cause. J'en fais depuis que j'ai 8 ans et c'est assez difficile à vivre. Ça a presque tué ma scolarité et maintenant encore j'ai du mal à gérer au quotidien. Enfin bon, je survis.

@ingrid: m'enfin dis! Sympa comme tout!

@aah: ça lui fait quel âge alors maintenant? C'est une période difficile, même encore maintenant j'avoue que j'ai pas vraiment récupéré de ces nuits-là :p

Petite sieste faite, j'ai eu la jolie surprise de me réveiller avec une douleur comme hier.. Heureusement, un anti-douleur et 20 minutes plus tard c'était passé. J'essaye de pas en faire trop et de ne pas trop m'agiter, j'aurais du mal à supporter ça encore une journée.  Ce matin j'ai pu finir Le manoir de Tyneford et j'ai beaucoup aimé. Pas un coup de cœur mais c'est passé de peu. Je trouve qu'à certains moments il manquait un peu d'intensité et de profondeur, j'aurais voulu être un peu plus émue et plus touchée. C'est néanmoins un livre magnifique, vraiment.

Maintenant je me relance dans ma pile de SP qui ne cesse de grandir, je vais me lancer dans le deuxième tome de Sœurs sorcière. (Quand je vous dis que je suis en retard -_-)
  • Ingrid59

#87 03 Juin 2014 16:00:50

N'est-ce pas que c'est réjouissant d'être réveillé comme ça en pleine nuit ?! :sifflote:

C'est vraiment embêtant ces migraines à répétition ! Quand c'est lancinant comme ça, on a juste envie d'une chose, c'est qu'on nous assomme pour en finir au plus vite ! Contente de savoir que tu aies pu au moins enrayer cette récidive ! Deux jours de suite, j'imagine comme ça doit être pénible !

Je ne te trouve pas si en retard que ça ! Je n'ai même pas encore commencé le premier tome, moi ! :sifflote:
  • Camille7

Gollum littéraire

#88 03 Juin 2014 16:25:54

Oh la la! quel calvaire! Moi ça m'arrive de temps en temps mais pas au même niveau de douleur que toi!

Bonne lecture avec ta belle pile de SP! Je suis sure qu'elle sera engloutie en un rien de temps! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#89 03 Juin 2014 16:32:14

Bon courage avec tes migraines. J'en ai eu pendant plus de 2 ans et j'ai constaté que c'était dû à ma pilule... Seul remède : l'arrêter et ça va beaucoup mieux. Bon mon gynéc n'est pas au courant. Il ne le saura qu'à la fin du mois lors du fameux rendez-vous où on doit aller chaque année... beurk !!! En tout cas, je compatis sincèrement parce que ce n'est pas du tout facile à gérer.
    Bonne lecture avec le tome 2 de Sœurs sorcières. Il est vraiment génial même s'il y a quelques baffes que j'aurais aimé donner à certaines :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#90 03 Juin 2014 18:22:21

Ahh mais ouiiiiiiiiiiiiii !
    Suis-je bete ! J'y avais meme pas pensé pour le bookcrossing tiens... x)

Bon finalement c'est bon, elle avait pas tout envoyé... ;)
    Suis contente du coup :D
    J'ai flippé parce que d'habitude, elle envoie tout d'un coup et en plus mon colis était ouvert ! :'S

M'en parle pas pour les SP, c'est la galère, pire que moi, c'est difficile.. x)
    Je bosse de nuit ce weekend en plus donc c'est pas maintenant que j'vais rattraper ça.. XD

Et j'espère que ça va mieux ta migraine. Je connais pas ça mais un simple mal de tete me met dans des états assez prononcés :/
    Et sympa le zoo, j'ai vu les photos ;)
    Et bientot fini avec cette corvée de conduite, à toi la liberté ! :yeah:

Bonne fin de journée =)