[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#891 26 Septembre 2014 10:16:23

Merci merci :heart:

Je me remets tout doucement de mon angine blanche.. Toujours une tonne de médoc, toujours des douleurs à la gorge, nez bouché qui coule, toux méga-chiante.. Quelques petites chaleurs aussi, comme une vieille mamie, puis une énorme fatigue.. J'en reviens pas d'avoir perdu toute la semaine à cause de ça, ça me fait trop trop râler. (Non mais franchement, j'aurais voulu avoir l'option lecture moi avec la maladie :p) enfin bon, j'en sors tout doucement, pas simple avec monsieur qui l'a chopé aussi et qui est à la maison à cause de ça. J'espère quand même pouvoir lire un peu aujourd'hui voir même écrire quelques chroniques (on peut toujours rêver :p)

Et vous et vous vous lisez quoi dites?

(Et Kyra, des nouvelles de j'ai lu?)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#892 26 Septembre 2014 10:18:50

Me disais bien que c'était suspect, que tu lises moins de 2 livres par jour =D

Bon rétablissement^^.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#893 26 Septembre 2014 10:20:58

je te souhaite d'aller vite mieux et de dévorer à nouveau ta PAL ! Prompt rétablissement Lavinia :)
    Et moi je lis derniers Instants de Steve Mosby.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#894 26 Septembre 2014 10:40:13

C'est pénible ces virus ! J'espère que tout cela sera très vite derrière toi (ou plutôt derrière vous) ! On a vraiment envie d'autre chose que de devoir lutter contre ces sales virus !

Cette semaine, j'ai terminé Par le feu de Jane Casey et j'ai commencé un petit jeunesse, Le musée abandonné de Henry Chancellor que m'a soeur m'avait gentiment offert pour mon anniversaire !
  • tachas

Érudit des mots

#895 26 Septembre 2014 11:56:50

Bonne lecture Lavinia si tu trouves le courage mais surtout bon rétablissement :bisous:

• Gilwen

Lecteur-express

#896 26 Septembre 2014 15:59:12

Arf, moi c'est gros rhume, je croise les doigts pour que ça descende pas sur la gorge. C'est bien ma veine, j'avais pas encore commencé ma cure de propolis ^^ Sinon niveau lecture j'alterne entre une romance un peu sombre (Surviving Raine, de Shay Savage) et un polar/roman d'ambiance (L'homme de Lewis, de Peter May). Remets toi bien !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#897 26 Septembre 2014 17:15:41

Bon rétablissement, ça prend du temps tout ça :(

Non pas de nouvelles...
    Elle va me renvoyer Easy parce qu'apparemment c'était déjà fait mais j'ai pas reçu...
    Pas d'autres nouvelles concernant le partenariat mais je considère que c'est mort. J'suis deg, tant pis.
    Genre là j'lui ai envoyé 5 ou 6 chroniques, elle m'a jamais répondue.

Je te souhaite un bon weekend et repose toi bien ^^
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#898 26 Septembre 2014 22:57:05

J'espère que tu vas vite te rétablir :)
    Très bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#899 27 Septembre 2014 02:20:38

Merci les filles!

Ha Gil, il me semblait bien que c'était toi la pro du Propolis! Je le disais justement que samedi j'avais demandé aux apiculteurs du coin de me parler du propolis et des moyens d'en prendre en prévention de l'hiver (vu que tu me l'avais déjà conseillé) mais comme toi.. c'était déjà trop tard. La loose!

Bon, entre une ou deux siestes j'ai quand même écrit quelques chroniques, dont deux déjà publiées:
    Au secours! un fantôme farceur! dans une des collections préférées du nain, pleins de volets et de trucs rigolos, il adore.
    La face cachée de Margo, l'article peut sembler un peu brouillon, je ne sais pas si mon cerveau est déjà au point ou pas :D

Puis j'ai lu la moitié du premier tome de la saga Reidsville, une romance qui se passe chez les cowboy.. Pas kitsch du tout étrangement! (Faut dire, j'ai grandi en admirant Docteur Quinn tous les jours à la télé, ça doit me donner une impression rassurante :D) et très très très sympa. J'ai hâte de le finir! :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#900 27 Septembre 2014 08:22:44

Les vilains microbes sont revenus! :pan::pan: Soignez vous bien !

Pour ma part, je lis Un avion sans elle de Michel Bussi.

Bon weekend ;)