[Suivi lecture] Lavinia III.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#901 27 Septembre 2014 13:48:28

Et oui la prévention commence en août !!!! (sinon ce n'est plus de la prévention … ) c'est d'ailleurs la même chose avec l'acupuncture ;)

Allez, courage et pense à porter un foulard/écharpe dès que tu sors : ça aide bien (et encore plus si il est soie).

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#902 27 Septembre 2014 13:56:32

Vi c'est moi, la propolis est mon amie ! (ou alors c'est mes amygdales qui ont décidé de fonctionner correctement depuis que le médecin a menacé de me les couper ^^). Je ne connais pas du tout cette série de romance dont tu parles, mais je file voir ça (cowboys :heart:) Bonne lecture.

Dernière modification par Gilwen (27 Septembre 2014 14:48:02)

• Lavinia

Gollum littéraire

#903 27 Septembre 2014 14:19:25

Merci les filles!

Oui My, j'aurais du y penser plus tôt.. En août j'étais en Italie sous 35 degrés, ça m'a déstabilisée :p la prochaine fois je le note parce qu'effectivement moi aussi il a menacé de me couper les amydgales..
    En attendant pour les trois prochains mois je dois prendre un espèce de vaccin dix jours par moi pour renforcer les voies respiratoires. Espérons que ça marche!

Alors alors Gil, que penses-tu de es cowboy? Franchement c'est pas mal, le prochain tome sort déjà le mois prochain en plus!
  • Gilwen

Lecteur-express

#904 27 Septembre 2014 14:51:20

Oui j'ai regardé ça, ça a l'air très très sympa. En fait j'avais déjà repéré le T2 justement (mais pas réalisé que c'était cette série). Y'a les filles du blog "In need of Prince Charming, I don't think so" (ma bible pour ce qui est romances ^^ ), qui en avaient parlé sur leur facebook l'autre jour pour la sortie VF. Je vais surement m'y mettre.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#905 28 Septembre 2014 15:38:31

Chouette! Il me reste quelques chapitres et je suis vraiment séduite, ça change des contextes habituels, j'ai pas l'habitude des vrais cowboys à l'ancienne dans le village cliché avec la mine, le vieux train, le shérif, toussa toussa! Et puis j'adore, c'est cliché mais trop chouette, je lirai le deuxième tome avc plaisir aussi!

Sinon pour prendre un peu l'air on a été à une brocante ce matin! J'ai acheté trois livres:
    - Le tome 1 des Chroniques de Spiderwick (acheté pour quand mon bonhomme sera plus grand)
    - La reine de saga de Marek Halter
    - Un été à Savannah de Beth Hoffman (avec les chroniques dithyrambiques des filles.. :D)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#906 28 Septembre 2014 18:59:35

marnchoups a écrit

Pour ma part, je lis Un avion sans elle de Michel Bussi.

Bonne lecture !
    Il est génial ce livre !

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#907 28 Septembre 2014 21:21:52

Oh, Un été avec Savannah, tu vas te ré-ga-ler ! J'en garde un excellent souvenir !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#908 29 Septembre 2014 03:31:54

C'est à cause de toi notamment que je l'ai acheté Ingrid :D

Pas lu ce soir, on avait des amis à dîner! Quand même publié deux articles:
    Emilie et la tempête, chouette petit album jeunesse rassurant.
    Quatrième et dernier tome des demoiselles de Spindle Cove, génialissime.

Et dodo! :D
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#909 29 Septembre 2014 08:52:05

J'espère que tu vas mieux Lavinia :)
    Ta chronique de La face cachée de Margo est une excellente piqûre de rappel pour me pousser à enfin sortir un des deux John Green de ma PAL Qui es-tu Alaska ?  ou Nos étoiles contraires.
    Bonne lecture au temps des cow-boys ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#910 29 Septembre 2014 10:55:44

Bonjour Lavinia,

Je suis enfin allée à la pêche sur ton blog pour retrouver ton avis sur Sous un ciel de marbre de Shors. J'en ai fait défilé des pages! ^^ (note pour moi même d'aller lire quelques avis sur des romans qui pourraient bien me plaire).

soigne toi bien