#963 13 Octobre 2014 02:48:14
Merci pour vos précisions les filles! (Je crois que ce roman est genre le dix-huitième, un truc du genre.) Je suis pas hyper fan du principe de commencer une saga en vol mais pourquoi pas, l'intrigue a l'air sympathique et ça se passe dans ma région adorée, la Toscaaaaaaane!
Alors alors, j'ai fini le premier tome de le saga Les amantes e
t j'ai même publié mon avis.. qui est franchement négatif. Trop de sexe, des personnages trop creux.. M'enfin c'est ma faute, je n'avais pas vu qu'il faisait partie de la collection Sensualité d'Aventures et passions, une catégorie spéciale sexe+++, ce qui ne m'intéresse pas particulièrement. Je suis une romantique moi :D
Enfin enfin, du coup je me suis lancée dans un truc bien plus dense, le deuxième tome de la saga de Sarah Lark dont le premier était Le pays du nuage blanc.. et j'adoooooooooooore!! J'ai lu 200 pages et quel plaisir de retourner en Nouvelle-Zélande et de découvrir deux nouvelles héroïnes! Je le prends comme un roman à part, croiser quelques fois les personnages du premier ne me touche pas plus que ça vu que ça fait super longtemps que je l'ai lu. C'est dramatique, mouvementé, malsain, triste, toussa toussa. J'ai juste envie d'y retourner :)