[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#971 14 Octobre 2014 02:27:49

Ingrid tu devrais te lancer sans plus attendre, toi qui aimes Tamara McKinley je suis sûre que Sarah Lark te plairait!

Bon, plus que 100 pages de Le chant des esprits et ça me déprime, gros coup de coeur pour cette saga que j'adore. Un deuxième tome laaaargement à la hauteur du premier, c'est juste.. parfait.

Enfin bon, en attendant j'ai quand même écrit deux petits articles:
    Nouvelle collection pour les tout-petits, encore. Des courtes histoires à cachettes trop mignonnes.
    Et surtout mon article sur le deuxième tome d'Emergency garanti sans spoilers! (Ni sur le un ni sur le deux!)

:)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#972 14 Octobre 2014 07:40:19

Il me reste encore quelques SP/partenariats et ensuite, j'aurai normalement le champ libre pour choisir mes lectures ! C'est vrai que comme le premier tome de Sarah Lark est un beau petit pavé, j'hésite toujours à le sortir mais je suis sûre que tu as raison, c'est une lecture qui ne peut que me plaire !
  • melleaurel

Bookworm

#973 14 Octobre 2014 10:36:05

Bonne lecture !! Je vais aller lire le résumé du livre, ça m'intrigue....:D Bonne journée !!!
  • ussy82

Insomniaque des livres

#974 14 Octobre 2014 14:41:41

Tu as dû finir ta lecture coup de cœur maintenant ! Alors qu'as-tu commencé de beau ?

J'aime bien ta chronique sur Emergency. Du coup, si je le croise en librairie, j'aurais très certainement plus envie de me laisser tenter.

Bon après-midi et bonne lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#975 14 Octobre 2014 14:59:04

Bonne lecture Lavinia, tu m'intrigues beaucoup !! Bonne journée :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#976 14 Octobre 2014 17:13:04

Lavinia et ses sagas familiales ;) Tu m'avais déjà donné vachement envie avec le premier tome et là tu récidives (comme d'hab quoi ^^). Je suis faible moi, je vais finir par céder. Bonne fin de lecture.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#977 14 Octobre 2014 17:39:39

Lavinia... Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de te dire pour les deux lectures qu'on devait se faire en LC... Et j'en suis autant désolée qu'attristée...
    J'vais pas raconter ma vie ici mais ça va pas du tout alors voilà... J'me suis un peu jetée dessus histoire d'oublier le reste et ... :'S
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#978 14 Octobre 2014 20:13:33

Je vais lire tout ça :)
    Bonne lecture ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#979 15 Octobre 2014 02:19:36

Allez les filles, franchement, si vous aimez un tant soit peu les sagas familiales, celle-ci vaut LARGEMENT le coup! Je l'ai fini ce soir et waouw quoi, c'était juste.. super bien. Dépaysant, mouvementé, attachant, j'ai passé un SUPER bon moment, que ce soit avec le un ou avec le deux. Pour ceux qui aiment Tamara McKinley c'est un peu le même genre, ça m'a pas mal fait penser à la saga avec Les pionniers du bout du monde, toussa toussa. Je publie mon article demain, il est déjà commencé.

Je suis retournée à mes J'ai lu en retard avec le deuxième tome de la saga Les Armstrong et les Montgomery (ou l'inverse :D) de Maya Banks.. et je ne le sens pas du tout. Les personnages m'ennuient déjà, l'héroïne a TROP vécu, ça sent la répétition des lamentations pour tout le bouquin. (Je suis pas sans coeur mais là c'est juste trop gros.) Le héros est juste trop parfait et trop sous le charme après.. deux secondes. Bref, j'ai lu une petite centaine de pages et je m'ennuie, c'est mauvais signe.

Sinon j'ai écrit quatre petits articles:
    Réseau(x), tome 2, TROP bien.
    Un petit livre pour faire des animaux en origami avec les nains.
    Vent frais, renouveauté de cette collection qui prend des comptines et qui en fait des mini-histoires.
    Deux nouveautés dans la collection Mes premiers bilingues pour apprendre les animaux et les chiffres avec Jenny et Jack.
  • Gilwen

Lecteur-express

#980 15 Octobre 2014 11:41:43

Gros gros bug, j'ai lu ce T2 des Montgomery & Armstrong en juin ou en juillet et je ne me souviens plus de rien, à part du pitch de départ. Pourtant pour le coup j'avais encore assez aimé (mais moins que le T1). Comme quoi, ça devait pas être si extraordinaire que ça ^^ Mais bon ça se lit très vite, c'est déjà ça.