#982 16 Octobre 2014 01:15:59
de-pages-en-pages: Je te conseillerai tous les romans de Tamara McKinley ainsi que les Kate Quinn si tu aimes la Rome antique! Ensuite il y a les
romans familiaux comme Marie-Blanche de Jim Fergus, Dernier été à Mayfair de Théresa Revay, La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe ou encore Mes soeurs et moi de Judith Lennox :)
Allez les filles, n'hésitez pas, lancez-vous avec Sarah Lark!
D'ailleurs voici mon article sur le deuxième, largement à la hauteur du premier pour moi. Un troisième a été écrit apparemment, j'ai hâte d'y retourner moi :)
Sinon depuis j'ai fini le deuxième tome de la saga Armstrong et Montgomery de Maya Banks et.. bof quoi. Trop miévrounet et trop triste en même temps, me suis assez ennuyée. Mon article est déjà écrit, ce sera pour demain. J'ai ensuite lu deux mini-romans jeunesse: L'ami retrouvé de Fred Uhlman et Robin dans les bois de Malika Ferdjoukh. Le premier est un classique sur la deuxième guerre mondiale, court mais incroyablement touchant. Le deuxième un livre un peu mouvementé pour les petits (avec un cadavre et tout et tout, chelou :D) mais très rigolo, un bon
thriller pour petiot. Puis j'ai lu quelques chapitres du troisième tome de Le cercle des canailles Sarah MacLean. Et maintenant.. dodo :)