#100 02 Novembre 2014 21:13:09
@Choco : les deux livres de Colette sont justement les deux livres de l'auteure que je n'ai toujours pas lu ! Mais j'espère très vite les découvrir, en particulier Chéri et La fin de Cheri qui ont tout pour me plaire pour les analyses que j'ai lu dessus :-) et merci ^^
@ Choulie :heart: : oui, c'est exactement ça pourtant L'enfant Malade ne manquait d'intérêt mais après Gigi j'avais bien du mal à accrocher =)
Merci beaucoup ! Je te préviens dès que je le reçois promis ;) Pour ma lecture coréenne, pour les quelques pages que j'en ai lu, j'aime assez mais il faut que je continue pour me faire une idée un peu plus précise car je n'en suis qu'au tout début :D
Et oui, j'ai eu des vacances mais elles sont passées bien trop vite à mon goût. Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ... J'espère que les tiennes ont été bien plus longues car perso, je suis frustrée ! J'ai hâte d'être à Noël maintenant :yeah:
Plein de bises ma Choulie :pink:
@ Tachas : merci beaucoup Tachas :heart: C'est très gentil ! Ça m'a manqué de ne pas venir papoter sur le forum, ça me fait très plaisir de revenir par ici aussi :D
@ Marn' : Merci ! J'espère réussir à être régulière car avec la tête en l'air que j'ai, j'ai parfois du mal à tenir bien à jour mon suivi ^^
@ Gil' : Pas pour tout de suite le tour du monde littéraire ! Il y a plein de challenges sur ce principe mais ces temps ci les challenges et moi c'est du très grand n'importe quoi alors j'arrête d'en faire ! Et merci :-) bonne lecture à toi aussi Gil'
@ Lup : oui, c'est pour ça que j'adore la littérature étrangère. En plus, ça permet de voyager sans dépenser trop d'argent :D Et c'est gentil pour ton petit mot (fallait pas !). En tout cas, merci :-) J'espère que ton w-e, c'est bien passées que tes lectures te plaisent ! :bisous:
------------------
Bonsoir tout le monde !
Niveau lecture, je n'ai pas pu avancer dans mon roman coréen ce week-end car je l'avais oublié (tête en l'air power :D).
J'ai, donc, commencé un autre roman car j'ai toujours besoin d'un livre sous la main ^^ j'ai commencé La Controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière. Pour le moment, je trouve ça extrêmement intéressant à lire. Mais je n'en suis qu'au chapitre 2 :-)
J'espère que vos lectures vous plaisent :heart:
:bisous: