[Suivi lecture II] Mossharty

• tachas

Érudit des mots

#121 15 Janvier 2015 20:37:01

Bonne lecture Alisonn ! et merveilleuse soirée ;)
  • melleaurel

Bookworm

#122 16 Janvier 2015 10:52:42

Bonnes lectures avec ces deux titres ! Ce sont des lectures en anglais ? Je vais aller voir les résumés !
    Bonne journée :bisous:
  • Clémence

Serial lecteur

#123 16 Janvier 2015 20:24:43

Bonne lecture Alison! :D
    J'ai vu que tu avais aussi commencé La controverse de Valladolid, je l'ai justement dans ma PAL! J'ai hâte de voir ce que tu en penseras par la suite!
    :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#124 02 Mars 2015 13:28:00

Coucou Alyson,

Comment vas tu? Dans quel roman es-tu plongée?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#125 04 Mars 2015 20:23:40

Ben alors Ali ? tu passes chez les autres sans venir nous dire ce que tu lis …

Bonne soirée =)
  • Shakes

Chercheur de mots

#126 06 Mars 2015 19:16:50

J'ai l'impression que tu t'es attaquée à de gros pavés! :O Et que tu es dans ta phase mythologie en ce moment (oui je suis devin :angel: :goutte: )... Reviens nous en parler Ali! :lol: Bisous!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#127 14 Mars 2015 19:57:44

J'ai hésité à réactualiser mon suivi car j'ai l'impression de ne pas arriver à le tenir correctement... Mais je vais essayer : cette fois, c'est la bonne :D

Alors, en ce moment, je lis 2 livres en parallèle :

un roman avec A Rebours de Huysmans : ça doit faire deux mois que je suis dessus ^^ Mais je prends vraiment mon temps. Il y a des moments, je relis un même chapitre deux voir trois fois. C'est un roman qui mêle plusieurs genres, avec un personnage assez déroutant qu'est Des Esseintes. Je ne pourrais même pas dire si j'apprécie ou pas...

[q]un comics avec From Hell d'Alan Moore : je viens de le commencer. Je suis une inconditionnelle d'Alan Moore. J'adore ce scénariste, il s'attarde sur les personnages comme personne. Ici, c'est consacré à Jack l'éventreur.  Pour le moment, ça tient bien la route. Mais après, c'est un bon pavé donc... encore du chemin à faire pour me faire un véritable avis ;)

Et c'est tout, mais c'est déjà bien ^^

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#128 14 Mars 2015 19:59:25

Coucou Alison ! ^^
    Ca fait longtemps que je n'étais pas passer sur ton suivis. J'espère que tu vas bien :bisous:
    Je te souhaite de passer de bons moments dans tes deux lectures en cours.
    Bon week-end =D
  • Anou

Lecteur professionnel

#129 15 Mars 2015 09:00:35

J'ai "From Hell" chez moi, mais j'avoue que le dessin me bloque un peu, d'autant que comme tu dis il est vraiment énorme..
    Pourtant j'avais vu son adaptation cinématographique et j'avais beaucoup aimé.

Peut-être que je devrais commencer par "V pour Vendetta", qui me tente aussi, je ne sais pas..

Dans tous les cas, je te souhaite de très belles lectures avec ces deux livres ! ;)
    Bon dimanche !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#130 15 Mars 2015 09:02:35

Bon retour sur ton suivi alors. Je ne connais aucun des livres que tu lis mais l'important est qu'ils te plaisent :D