#147 19 Mars 2015 17:31:18
@ Lupa : Oui, j'ai réussi :vainqueur:
Tu sais, j'ai mis du temps à le sortir moi aussi ! Ca devait faire pile un an (ou un peu plus) que je l'avais acheté ^^ J'en avais marre de le voir traîner là :D
Après, peut être que tu n'auras pas besoin du dossier hein. Car perso, il y a pas mal de choses que j'ignorais mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde =)
Plein de bises Lupa :heart:
@ Choco : Pour le moment, j'aime beaucoup l'écriture comme avec le précédent roman de l'auteure,
Ru. Mais, je ne sais pas trop encore comment l'histoire va évoluer. J'espère arriver à accrocher car pour le moment j'ai l'impression de rester à la surface sans pouvoir m'accrocher vraiment au récit !
:bisous:
@Marn ' : Un grand merc :pink:
@ Cami : Oui, c'est vrai que comparé au film, c'est bien plus dur. J'adore ce comics aussi. Et V :heart: c'est mon personnage préféré en littérature :pink: Je suis une vraie groupie quand on parle de lui :D
@ Candy : Merci beaucoup :-)
Je prend une petite pause dans mes révisions pour passer par ici :cool:
Alors niveau lecture, j'ai bien avancé dans Man de Kim Thuy. J'ai tout dit plus haut à Choco ;)
Sinon, je n'ai toujours pas avancé dans From Hell d'Alan Moore je pense que je vais le lire exclusivement le week-end ce bouquin, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à le lire en semaine ^^
Toujours en lecture, en allant à la bibli universitaire hier, j'ai eu la grande faiblesse de m'arrêter devant le rayon littérature scandinave/néerlandaise et je suis tombée sur une édition complète du théâtre d'Ibsen. Je commençais à en avoir marre de travailler et j'ai commencé à lire une des pièces : Une Maison de Poupée.
En conclusion, j'ai embarqué le bouquin avec moi, bien entendu. Je suis irrécupérable ! En tout cas, j'ai lu le 1er acte et la pièce est très intrigante. Le personnage principal féminin du nom de Nora est fascinant. Elle a une personnalité étrange, à la limite de la névrose, je suis totalement happée par cette pièce.
Allez je retourne à mes révisions pour mon méga partiel de demain :'S
Bonne soirée à tous !
Dernière modification par Alison Mossharty (19 Mars 2015 17:32:44)