[Suivi lecture II] Mossharty

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#141 18 Mars 2015 21:03:58

Coucou Alison,
    Alors ce Huysmans ? Tu as réussi à le terminer ?
    Tu sais que je n'arrive toujours pas à prendre la décision ultime de le sortir de ma PAL !!! Je me trouve toujours une tonne d'excuses :sifflote: Et puis du coup, comme j'ai la version numérique je ne sais pas si elle contient le mega dossier qui me sauvera la vie ??? Peut-être serais-je en grand péril s'il n'y est pas =D
    Excellente soirée, bonne lectures, et des bisous pour accompagner le tout :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#142 19 Mars 2015 03:13:21

j'avais repéré man, une belle histoire de femmes ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#143 19 Mars 2015 08:19:25

Bonnes lectures Alison et bonne fin de semaine.
  • Anou

Lecteur professionnel

#144 19 Mars 2015 08:27:49

Ta lecture actuelle a l'air très sympa, et j'aime beaucoup la couverture de ton édition..
    Il faudrait que je lise un livre de cette auteure, j'avais déjà noté "Ru" il y a longtemps.

Bonne lecture et bonne journée à toi !
  • Camille7

Gollum littéraire

#145 19 Mars 2015 08:55:24

Tiens moi j'ai lu V pour Vendetta et j'ai adoré! C'est encore plus glaçant que le film!

Bonne lecture!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#146 19 Mars 2015 09:20:27

Bonne lectureeeeeee :)
    A très bientôt !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#147 19 Mars 2015 17:31:18

@ Lupa : Oui, j'ai réussi :vainqueur:
    Tu sais, j'ai mis du temps à le sortir moi aussi ! Ca devait faire pile un an (ou un peu plus) que je l'avais acheté ^^ J'en avais marre de le voir traîner là :D
    Après, peut être que tu n'auras pas besoin du dossier hein. Car perso, il y a pas mal de choses que j'ignorais mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde =)
    Plein de bises Lupa :heart:

@ Choco : Pour le moment, j'aime beaucoup l'écriture comme avec le précédent roman de l'auteure, Ru. Mais, je ne sais pas trop encore comment l'histoire va évoluer. J'espère arriver à accrocher car pour le moment j'ai l'impression de rester à la surface sans pouvoir m'accrocher vraiment au récit !
    :bisous:

@Marn ' : Un grand merc :pink:

@ Cami : Oui, c'est vrai que comparé au film, c'est bien plus dur. J'adore ce comics aussi. Et V :heart: c'est mon personnage préféré en littérature :pink: Je suis une vraie groupie quand on parle de lui :D

@ Candy : Merci beaucoup :-)

Je prend une petite pause dans mes révisions pour passer par ici :cool:
    Alors niveau lecture, j'ai bien avancé dans Man de Kim Thuy. J'ai tout dit plus haut à Choco ;)

Sinon, je n'ai toujours pas avancé dans From Hell d'Alan Moore je pense que je vais le lire exclusivement le week-end ce bouquin, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à le lire en semaine ^^

Toujours en lecture, en allant à la bibli universitaire hier, j'ai eu la grande faiblesse de m'arrêter devant le rayon littérature scandinave/néerlandaise et je suis tombée sur une édition complète du théâtre d'Ibsen. Je commençais à en avoir marre de travailler et j'ai commencé à lire une des pièces : Une Maison de Poupée.

En conclusion, j'ai embarqué le bouquin avec moi, bien entendu. Je suis irrécupérable ! En tout cas, j'ai lu le 1er acte et la pièce est très intrigante. Le personnage principal féminin du nom de Nora est fascinant. Elle a une personnalité étrange, à la limite de la névrose, je suis totalement happée par cette pièce.

Allez je retourne à mes révisions pour mon méga partiel de demain :'S

Bonne soirée à tous !

Dernière modification par Alison Mossharty (19 Mars 2015 17:32:44)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#148 19 Mars 2015 17:44:11

:ptdr: il ne faut jamais trainer seule dans les rayons des bibliothèques !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#149 19 Mars 2015 17:48:56

Je croise les doigts pour toi !

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#150 19 Mars 2015 18:09:30

Un gros M**** pour ton partiel demain !!!!!!