#155 25 Mars 2015 13:40:19
Merci pour vos messages d'encouragements :pink: Mon partiel est passé et ça fait du bien à l'esprit ;)
@elise47 : c'est un tryptique que j'ai trouvé superbe. Ça parle du sujet de l'adoption vraiment très bien car on ne tombe pas dans un ton tragique et dramatique et l'auteur arrive en même temps à montrer la complexité de tout ce que l'adoption comporte au niveau de la construction de son identité personnelle. Vraiment, une superbe découverte ! Oui, mon article est par
ici si ça t'intéresse ! as tu fait une chronique de cette BD toi aussi ?! N'hésite pas à me donner le lien, ça m'intéresserait !
Niveau lecture, j'ai terminé Kim Thuy , Mãn je suis un peu plus mitigée par rapport à l'histoire cependant Kim Thuy à une écriture vraiment magnifique. J'adore sa plume.
Je continue à lire Une maison de poupée d'Ibsen , bientôt terminé l'acte 2 et j'aimé toujours autant.
Malheureusement, je vais rendre à la bibli From Hell d'Alan Moore car je n'arrive pas à me concentrer et à entrer dans l'histoire comme je le voudrais. Je préfére y revenir plus tard quand je serais plus opérationnelle pour me concentrer bien dans cette car Alan Moore le vaut bien :D
Pour le blog, j'ai écrit ma chronique sur Huysmans, A Rebours. :yeah: