[Suivi lecture II] Mossharty

 
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #181 17 Octobre 2016 17:25:27

    Alison Mossharty a écrit

    Sinon niveau lecture j'avance comme un escargot sous morphine (image pour dire que j'avance pas vraiment :ptdr:)


    J'adore :ptdr:

    Bonne lecture Ali et bon courage pour "ta vie de tous les jours" :D

  • Camille7

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #182 17 Octobre 2016 22:15:59

    Oh 2 lectures intéressantes! :D
    J'ai le Pierre Pevel dans ma Pal! Il me fait bien envie!
    Bonnes lectures!
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #183 18 Octobre 2016 09:03:29

    Bonne continuation petit escargot, j'ai la même allure lecture actuellement mdr mdr
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #184 22 Octobre 2016 10:56:54

    Bonnes lectures Ali et bon courage pour ta prépa du CAPES :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #185 22 Octobre 2016 19:01:01

    Merci à toutes :pink:

    Salut,
    J'espère que tout va bien pour vous !

    Alors niveau lecture j’avance vraiment bien dans le Pierre PEVEL : Les Enchantements d'Ambremer qui reste une bonne lecture j'adore toujours autant l'univers. Mais je deviens un peu plus mitigée sur l'histoire en elle-même qui ne me transcende par outre-mesure. Je reste sur ma faim là ! Mais peut être que le denouement vaudra son pesant d'or :angel:

    J'ai aussi bien avancé dans la nouvelle saga de Jeaniene FROST et sincèrement je suis déçue. Je trouve le tout trop commun et lourd. Moi qui voulais me réconcilier avec les vampires, ce n'est pas avec ce bouquin. Faut que j'en trouve un autre ^^

    Pour le remplacer je pense commencer le tome 7 d'Harry Potter histoire de finir enfin la saga et commencer la pièce de théâtre (pour une fois que je serais à jour dans cette saga :yeah:)

    Et voilà voilà : je passerais ce soir dans vos suivis histoire de bien remplir ma Wish =D
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #186 22 Octobre 2016 19:22:14

    La pièce de théâtre sur HP ne me tente absolument pas :goutte: Ceci dit, il faudrait déjà que je termine la saga :lol:

    Bonne lecture Ali !
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #187 22 Octobre 2016 19:29:31

    La saga de Pevel est assez inégale mais ce premier tome a le mérite de camper les personnages, alors comme souvent il est moins abouti que les suivants ;) Le couple Isabel de St Gil et Hippolyte Griffont est attachant non ? J'aime aussi ce chat ailé, Azincourt ! :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #188 24 Octobre 2016 09:29:28

    Bonne fin avec Pierre Pevel :)
    et dommage pour ces pauvres vampires mdr mdr
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #189 24 Octobre 2016 13:24:44

    C'est clair que Le Prince des Ténèbres est très loin d'être à la hauteur du début de Chasseuse de la Nuit. Perso j'ai lu les deux premiers et laissé tomber tant ça m'énervait/ennuyait.
    il faut lire Meg Corbyn pour retrouver une super, extra bonne série =D

    Bonne semaine et bonne lecture potterienne !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #190 03 Novembre 2016 11:36:29

    Salut à tous !

    Petit retour sur mes lectures s'impose. Surtout que j'ai réussi à en terminer certains :yeah:

    Les Enchantements d'Ambremer de Pierre PEVEL ne m'aura pas convaincu au niveau de l'intrigue. J'ai eu du mal à entrer dans l'aventure, les péripéties m'ont paru par moment longuettes et peu originales. En fait, j'ai vraiment adoré l'univers mais j'aurais voulu une autre histoire avec :'S Je ne sais pas si je vais continuer la saga. Là je penche plus vers le non :sifflote:

    J'ai bientôt terminé L'écume des jours. Alors celui-ci, je n'arrive pas à le lire plus vite et je veux pas me forcer. Je préfère suivre mon envie et le lire à une vitesse d'escargot pour mieux intégrer/profiter de l'histoire. J'adore les images que crée Boris Vian. C'est l'une des choses que j'apprécie le plus dans ma lecture, sincèrement.

    Pour ma lecture actuelle, j'ai commencé le dernier tome d'Harry Potter et j'ai hâte de bien avancer dedans. Pour la soixantaine de pages, je suis totalement happée par ma lecture surtout que j'ai réussi à échapper à tous les spoilers donc curieuse de savoir comment ça se termine. Pour enchaîner avec la pièce de théâtre ^^

    Je trouve cette lecture parfaite en ce moment, j'associe toujours HP avec fin d'année.

    Sinon, en ce moment beaucoup de travail perso à réaliser ce qui m'oblige à lire bien moins que je le voudrais. Et en ce moment, quand j'ai du temps libre, je me regarde les premières saisons de  Gilmore Girls et c'et une série super quand on aime la littérature (et encore plus quand on est étudiant ^^).