[Suivi lecture II] Mossharty

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #191 03 Novembre 2016 11:37:55

    ah dommage pour les enchantements d'ambremer ... ah girlmore girls j'attends la suite là j'ai hâte de les retrouver ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #192 03 Novembre 2016 13:37:52

    Il faudrait que je découvre Gilmore Girls

    Bon après-midi et bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #193 03 Novembre 2016 16:44:59

    Gilmore girls c'est ma série d'automne ! d'autant que là ils vont sortir quelques épisodes supplémentaires ;)
    Pour Pevel n'oublie pas que c'est un récit jeunesse. J'ai bien aimé le duo Isabel /Griffont, comme je te l'avais dit. Le troisième tome est plus sombre et on part vraiment dans la fantasy
  • Shakes

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #194 03 Novembre 2016 18:42:10

    Coucou Ali! J'avais arrêté de regarder Gilmore Girls quand vers la saison 3 je crois, j'avais été dégoûtée

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    que Rory rompe (définitivement il me semble) avec Jess...

    :emb: Mais c'est vrai qu'elle était super cette série, vous me donnez envie de m'y remettre!
    Bonne lecture, et bon visionnage ;)
  • Shakes

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #195 07 Novembre 2016 14:28:07

    Alison Mossharty a écrit

    Pour ma lecture actuelle, j'ai commencé le dernier tome d'Harry Potter et j'ai hâte de bien avancer dedans. Pour la soixantaine de pages, je suis totalement happée par ma lecture surtout que j'ai réussi à échapper à tous les spoilers donc curieuse de savoir comment ça se termine.


    Sérieux?!? Je sais pas comment t'as fait pour éviter les spoilers, ça relève du prodige! :D Super alors profite bien de ta lecture ;)

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #196 07 Novembre 2016 14:52:43

    @candyshy : oui surtout que j'aimais beaucoup l'univers :'S mais ce n'est pas grave, il y a tellement de bouquins à lire :ok:
    @ Mypiano : c'est très sympa car on replonge dans les années 90 avec les soap opéra familiaux américains sans réseaux sociaux/portables/technologies : c'est amusant ^^
    @ Choco : ah oui ? je l'ignorais totalement. Mais ça m'étonne encore plus alors parce qu'il faut vraiment patienter avant que l'action se mette en place. En tout cas, je suis vraiment passée à côté des personnages/intrigue. C'est comme ça !  Mais un grand merci pour la précision parce que je pensais que c'était de la fantasy adulte perso ! Et pour Gilmore Girls, oui sur Netflix et vu que je ne connaissais pas du tout, je découvre et pour le moment j'aime beaucoup !
    @ Shakes : Merci :) Et oui, je suis un prodige que veux tu ^^ Mais souvent quand j'en parle avec des lecteurs d'HP ils aiment tellement que personne n'a jamais voulu me massacrer l'histoire. Les lecteurs d'HP sont des gens biens en fait =D

    ====================================

    Bonjour à tous,

    Alors en ce moment je suis totalement happée par le dernier tome d'Harry Potter, c'est très addictif à lire. J'avance à une vitesse folle sans m'en rendre compte. Le seul défaut qu'a cette lecture c'est le poids :aouh: La version gallimard grand format est une sacrée brique à porter donc je le laisse sur ma table de chevet (et mon dos me remercie :goutte:). C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pas avoir de version poche :'S

    Donc j'ai une autre lecture "transport en commun" bien plus compact. Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled Hosseini. Premier bon point, il est si léger, a m'émerveille =D et deuxième bon point la vingtaine de pages que j'ai lu m'ont beaucoup plu et attendri : de très bon augure !

    A part ça, je continue toujours mon visionnage de Gilmore Girls et j'adore. J'aime beaucoup l'ambiance et la relation mère-fille de Lorelei et Rory. C'est très agréable à regarder quand on a un coup de mou dans la journée !

    Sur ce, je file faire un tour sur vos suivis :pink:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #197 07 Novembre 2016 15:05:12

    Oui c'est certain qu'un millier d'autres romans t'attendent =D
    Je t'envie beaucoup pour le dernier HP !!!!! Hâte de l'avoir entre les mains :aouh:


    Khaled Hosseini : un auteur que j'ai encore à découvrir

    Bonne continuation avec Rory et Lorelei ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #198 07 Novembre 2016 20:29:32

    J'ai la version poche en anglais … et c'est aussi une brique :lol: (et oui les gens qui aiment HP sont des gens bien !!!! :party6: )

    Bonne lecture et bon visionnage :)
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #199 07 Novembre 2016 21:07:46

    Han je ne connais même pas la série "Gilmore girls" :S

    "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes" est un livre qui me tente énormément... l'auteur, le synopsis, tout !

    Bonne lecture (aussi pour la fin d'Harry Potter - tu enchaîneras directement avec la pièce de théâtre?)
  • GloriousMonkey

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #200 07 Novembre 2016 21:33:21

    Bravo d'avoir échappé aux spoilers pour Harry Potter ! Je n'ai pas réussi cet exploit quand je les ai lus, l'an dernier :lol:
    Khaled Hosseini me tente beaucoup, Mille soleils splendides m'attend d'ailleurs dans ma PAL...
    Bonnes lectures :)