#143 30 Juillet 2014 19:18:34
Je comprends en partie votre volonté de protéger vos membres de la diffusion de données sensibles. Cependant, ici aucun nom n'est divulgué. Nous utilisons des pseudonymes ce qui nous garantit un certain anonymat.
Que Chloé ait voulu partager avec nous ce qui l'affecte dans sa vie privée est de sa responsabilité. C'est aussi j'imagine pour elle, un moyen de trouver une forme de réconfort, d'expliquer son absence de son suivi, tenir informé les personnes qui la suivent ici...
Dans le respect de vos règles j'ai répondu en utilisant la fonction "spoiler" (donc non visualisable au premier coup d'oeil) parce que sur le profil, passer par l'onglet "blabla" ne me convient pas (et je sais que peu l'utilise dans les faits) et que les notifications qui plus est fonctionnent quand elles veulent. Voilà pour ce que j'en pense. Si Chloé venait à me demander de supprimer mon post je le ferais sans problème et je l'ai d'ailleurs invitée à me MP si besoin.
Pour le reste nous continuons de parler lecture dans la majorité des cas, seulement oui parfois on se laisse aller à parler de trucs privés parce que ça fait du bien de le partager aussi ici :)
J'ai toujours pensé que ce qui faisait la force de Livraddict c'était sa convivialité, je crois que ça passe aussi par quelques échanges sur nos vies privées et le soutien qui peut venir des copinautes. :)
Sur ce, bonne soirée tout l'monde!!! ^^
Dernière modification par C'era una volta (30 Juillet 2014 19:22:40)