[ suivi de lecture] Chloé II

• chloé

Les doigts collés au papier

#151 01 Août 2014 16:06:28

Eh bien, que de tracas! Pour répondre à Bountyfrei, avec tout mon respect mais cependant quelques rancoeurs, Je ne permettrai à personne de juger mes propos, je n'étale la vie de personne, ce sont simplement quelques détails, avec des pseudos, mais j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'étaler ici même si je continue tout de même à parler de mes lectures entre deux états d'âme!
    L'émotion que je ressens joue sur mes lectures, c'est pourquoi j'en parle également sur mon suivi. Ce que je ne ferai plus évidemment, vous pouvez être tranquille à ce sujet et aller vérifier ailleurs où il y aura certainement des choses à dire aussi!

Il faudrait revoir également votre ton, quelque peu pédant, voire présomptueux. Je pense qu'il est peu approprié pour un "modérateur", faut de quoi sa fonction ne sert pas à grand chose!

Je n'ai de leçon à recevoir de personne, sachez-le! Les leçons, je les donne au quotidien en classe, j'ai passé l'âge d'être l'élève de qui que ce soit!

Sur ce, bonne journée à tous, merci à mes amis pour leur soutien

Et pour ne pas faire un "double post": La lecture de "l'affaire Thomas Quick" commence à s'essouffler, beaucoup de détails, de descriptions d'enquêtes. Chaque meurtre est détaillé et au bout de 250 pages, je commence à perdre un peu mon intérêt qui était cependant au maximum lors des 100 premières pages! Je pense que cette lecture a été trop fractionnée. J'espère ne pas abandonner pour autant! Je vous tiendrai informés!

Edit Ly: Ce topic n'est pas le plus adéquat pour avoir ce débat. C'est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer vos remarques par MP. Dorénavant, tout post visant à polémiquer sur les façons de modérer seront supprimés sans sommation et les membres en seront avertis par message privé.

:nicepop:

Dernière modification par chloé (01 Août 2014 16:47:49)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#152 01 Août 2014 17:16:12

Bon, pour en revenir à ce qui nous intéresse principalement, si j'ai bien compris Chloé, tu continues tout de même ta lecture de L'affaire Thomas Quick même si elle ne te satisfait pas vraiment ?!
  • chloé

#153 01 Août 2014 18:49:29

ben oui j'essaie, mais je décroche au bout de quelques pages! Je n'aime pas ça! Le pavé me désespère! Comme c'est un partenariat, je vais le terminer hein, mais j'aimerais vivement qu'on passe à un peu plus d'action, car tout ce travail d'investigation est fastidieux!
  • Ingrid59

#154 01 Août 2014 18:55:35

Franchement, si c'est trop fastidieux, je n'hésite plus à passer ! Tant pis si c'est un partenariat ! En ayant lu plus de 250 pages, tu as largement assez de matière pour rédiger ta chronique ! Parce que s'envoyer 600 pages, quand on n'accroche pas... :sifflote:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#155 02 Août 2014 23:33:08

Quand je n'arrive vraiment pas à entrer dans un récit, je pose le livre. Je lis d'autres choses et puis je le reprends plus tard. Des fois ça suffit pour repartir sur un meilleur élan :)

J'espère que tu vas t'en sortir de cette lecture!

biz
  • chloé

#156 04 Août 2014 12:40:10

Coucou les filles! J'ai pris une décision, je pense que je vais arrêter cette lecture qui me bloque. Je n'arrive vraiment pas à me concentrer dessus, j'ai sans doute besoin d'un tout autre style. Ce travail d'investigation fait de moi une enquêtrice et franchement j'ai l'impression de crouler sous le poids des informations et des révélations sans cesses modifiées. C'est trop indigeste.... Je vais donc essayer de rédiger un avis tant bien que mal et vous poster ça. Je verrai ensuite avec quelle lecture me consoler.
  • Ingrid59

#157 04 Août 2014 14:05:44

C'est une sage décision, je crois qu'il ne sert à rien d'aller jusqu'à l’écœurement ! Tu trouveras de toute façon matière à rédiger une chronique suffisante pour aider les lecteurs potentiels à choisir ou non ce genre de lecture ! Un petit tour dans La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane te ferait peut-être davantage plaisir ?! Dans ce cas, le livre est chez moi, à ta disposition ! Stéphanie m'a donné son accord pour te le prêter !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#158 04 Août 2014 17:24:29

J'arrive après la bataille mais je tenais quand meme à te donner tout mon soutien et du courage dans cette épreuve Chloé.

Pour ta lecture, tu as raison, si tu le sens pas, il vaut mieux arreter. Tu reprendras plus tard. Ne te tracasse pas avec ça en plus..
    Plein de bisous :bisous:
  • chloé

#159 05 Août 2014 20:40:27

Merci de ton soutien Kyradieuse!

Coucou tout le monde!

Voici les  chroniques qui commencent enfin à arriver:

Rue du Bonheur de Anna Fredriksson:

http://chloe-vous-raconte.overblog.com/ … ksson.html

L'affaire Thomas Quick de Hannes Rastam:

http://chloe-vous-raconte.overblog.com/ … astam.html

Et voilà, bonne soirée à tous!

Dernière modification par chloé (05 Août 2014 21:31:19)

• Ingrid59

#160 05 Août 2014 22:05:52

Deux belles chroniques ! Il suffisait de te remettre dans le bain, je suis sûre que les autres vont arriver bien vite ! Qu'est-ce que tu comptes lire maintenant ?! Est-ce que tu as déjà fait ton choix ?!