#151 01 Août 2014 16:06:28
Eh bien, que de tracas! Pour répondre à Bountyfrei, avec tout mon respect mais cependant quelques rancoeurs, Je ne permettrai à personne de juger mes propos, je n'étale la vie de personne, ce sont simplement quelques détails, avec des pseudos, mais j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'étaler ici même si je continue tout de même à parler de mes lectures entre deux états d'âme!
L'émotion que je ressens joue sur mes lectures, c'est pourquoi j'en parle également sur mon suivi. Ce que je ne ferai plus évidemment, vous pouvez être tranquille à ce sujet et aller vérifier ailleurs où il y aura certainement des choses à dire aussi!
Il faudrait revoir également votre ton, quelque peu pédant, voire présomptueux. Je pense qu'il est peu approprié pour un "modérateur", faut de quoi sa fonction ne sert pas à grand chose!
Je n'ai de leçon à recevoir de personne, sachez-le! Les leçons, je les donne au quotidien en classe, j'ai passé l'âge d'être l'élève de qui que ce soit!
Sur ce, bonne journée à tous, merci à mes amis pour leur soutien
Et pour ne pas faire un "double post": La lecture de "l'affaire Thomas Quick" commence à s'essouffler, beaucoup de détails, de descriptions d'enquêtes. Chaque meurtre est détaillé et au bout de 250 pages, je commence à perdre un peu mon intérêt qui était cependant au maximum lors des 100 premières pages! Je pense que cette lecture a été trop fractionnée. J'espère ne pas abandonner pour autant! Je vous tiendrai informés!
Edit Ly: Ce topic n'est pas le plus adéquat pour avoir ce débat. C'est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer vos remarques par MP. Dorénavant, tout post visant à polémiquer sur les façons de modérer seront supprimés sans sommation et les membres en seront avertis par message privé.
:nicepop:
Dernière modification par chloé (01 Août 2014 16:47:49)