[ suivi de lecture] Chloé II

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#201 24 Août 2014 09:42:25

Pourquoi pas ?! Je suis partante ! :-)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#202 24 Août 2014 14:42:59

Oh bah écoute, si tu arrives à voler le livre à Chloé d'ici le début de semaine, on le lira ensemble avec plaisir !
    J'ai prévu de finir mon livre en cours aujourd'hui ou demain et d'attaquer L'heure indigo ensuite :D
  • Ingrid59

#203 24 Août 2014 15:02:29

D'ici le début de la semaine, ça me paraît juste ! Je ne sais même pas si ma sœur aura fini de le lire ! :lol:

Mais bon, tant pis ! Avec les bons avis que j'ai glanés ici et là, ça m'a déjà donné envie de le lire ! Je sais que ce sera chose faite d'ici peu de temps !
  • Kyra

#204 24 Août 2014 15:06:14

Arf, dommage :(
    Au pire, tu pourras peut etre nous rejoindre dans la semaine ^^

Mais tant mieux si on a t'a donné l'envie de le lire et qu'en plus, ça devient possible grace à ta soeur :D
  • Ingrid59

#205 24 Août 2014 15:21:41

Ce n'est pas grave, je patienterai ! J'ai bien d'autres choses à lire en attendant !

Ah oui, vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche à parler de ce livre  C'est vrai, je reconnais que c'est sympa de pouvoir se prêter nos livres ! Chloé a d'ailleurs une belle PAL sur laquelle je louche ! Il y a pas mal de titres jeunesse que je lirais bien ! ;)

Dernière modification par Ingrid59 (24 Août 2014 15:22:12)

• Kyra

#206 24 Août 2014 15:33:37

C'est claire que je reverais d'avoir une soeur qui lit comme ça.. Quoi que, c'est sur la bonne voie :bave:
    Profite bien de sa PAL alors ;) Et j'imagine que c'est vice, versa :D
  • Ingrid59

#207 24 Août 2014 17:54:50

Oui, on se prête pas mal de livres ! Nos goûts littéraires sont assez proches mais on n'achète jamais les mêmes titres, de sorte que l'une trouve toujours son bonheur dans la PAL de l'autre ! ;)
  • Kyra

#208 24 Août 2014 18:08:08

C'est un bon procédé tout ça =)
    Mais du coup, t'es pas frustrée de pas posséder ce que tu veux ? ^^
  • Ingrid59

#209 24 Août 2014 18:16:32

Non, ça ne me gêne pas du tout ! Ma bibliothèque est déjà bien remplie de toute façon ! =D
  • chloé

Les doigts collés au papier

#210 30 Août 2014 20:38:03

Coucou les filles! Je vois que vous avez bien papoté pendant mon absence! Je viens de terminer l'heure indigo! Et ouaw! Quel roman!!!

voici ma chronique:

http://chloe-vous-raconte.overblog.com/ … armel.html

Un énorme coup de coeur pour cette pépite plein d'émotion! J'ai aimé la véracité des faits et l'approche historique différente m'a réconcilié avec la période! chapeau l'artiste!

Et maintenant, place à "La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane " de Abby Clements

Dernière modification par chloé (30 Août 2014 20:39:47)