[ suivi de lecture] Chloé II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#251 10 Décembre 2014 21:20:18

Oh mais Chloé, je viens d'aller voir ta chronique et je percute seulement que c'est Nadia Lakhdari King ! Je viens justement de croquer deux de ces derniers livres... Un régal !
    Tant mieux si tu as passé un bon moment ;) C'est également mon cas. De vraies lectures-doudou =)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#252 11 Décembre 2014 07:17:38

Mais oui, le nom de l'auteure me rappelait quelque chose à moi aussi et là, j'ai compris qu'il s'agissait de la même dont tu nous avais parlé, Kyra ! =D
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#253 11 Décembre 2014 10:07:46

J'ai passé un bon moment détente avec "Café givré" ! J'espère qu'il en sera de même pour toi Chloé ! :)
  • Kyra

#254 11 Décembre 2014 18:59:01

Ingrid59 a écrit

Mais oui, le nom de l'auteure me rappelait quelque chose à moi aussi et là, j'ai compris qu'il s'agissait de la même dont tu nous avais parlé, Kyra ! =D

Non mais lol, me faut le temps de réaction... Suis pas bien grande mais ça monte pas plus vite pour autant... :ptdr:

• Ingrid59

#255 11 Décembre 2014 19:33:26

Moi non plus je ne suis pas grande ! :lol:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#256 11 Décembre 2014 20:31:37

Hello misstinguette!

Je viens d'aller faire un 'tit tour sur ton blog et j'y ai apprécié ton avis sur Mademoiselle B de Maurice Pons et surtout, surtout j'y ai repéré  A la grâce des hommes de Hannah Kent. Merci!

Et je suis contente de lire que tout va bien par chez toi.
  • chloé

Les doigts collés au papier

#257 24 Décembre 2014 11:22:45

Coucou tout le monde!
    Je n'ai pas eu le temps de faire des chroniques mais j'ai terminé "café givré" que j'ai bien apprécié! Original et très optimiste!
    Je suis en pleine lecture des "contes de Noël de Pierre lapin" de Béatrix Potter!
    Que dire d'autre à part.... magique! Les illustrations sont merveilleuses, les histoires sont très mignonnes... ça me plait beaucoup!
    Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et un super Noël avec pleins de cadeaux!
    des bisous
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#258 24 Décembre 2014 12:15:55

Contente que tu es apprécié "Café givré" !

Un joyeux noël à toi et à toute ta famille !
    Bisous Chloé !
  • Kyra

#259 24 Décembre 2014 12:20:14

Bonnes fêtes de fin d'année Chloé et bonne lecture !
  • Ingrid59

#260 24 Décembre 2014 12:28:02

Oh, tu me passeras les contes de Beatrix Potter une fois que tu l'auras lu ?! J'aimerais moi aussi découvrir ça ! Contente que tu aies aimé Café givré ! J'avais trouvé l'histoire assez moyenne mais j'avais beaucoup aimé l'ambiance !

A tout à l'heure !