#271 07 Juillet 2015 22:46:58
Coucou les filles!
Me voici de retour pour vous donner quelques nouvelles et vous parler surtout de lecture!!!!
Je suis actuellement en train de lire "Coeur coco" pour me détendre un peu après quelques lectures plus sérieuses!
J'ai lu dernièrement "la sage femme de Venise" de Roberta Rich, que je recommande absolument!
"crimes" de Ferdinand von Schirach: nouvelles relatant des histoires sordides mais qui ne m'a pas tant plu! trop impersonnel et froid pour moi
J'ai lu "younger" de Pamela Redmond Satran, en partenariat avec Denoël, c'est un chouette moment Chick lit
et puis mon gros coup de coeur du mois de Juin c'est "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman: un moment très très émouvant qui parle des relations entre mère et fille.... Je suis s certaine qu'il plairait à beaucoup d'entre vous!
Et bien d'autres encore mais ces lectures sont les dernières en date!
Cette année a été éprouvante pour moi: je ressors de mon année scolaire très fatiguée et avec un grand besoin d'évasion! Romain va mieux, il et en rémission!
Nous attendons les congés avec impatience! Nul doute que je me ferai plaisir avec des lectures!!!!!
J'espère avoir de vos nouvelles!
Allez faire un petit tour sur mon blog aussi, je suis sûre de vous donner des envies de lecture pour cet été!
Bises
Chloé