[suivi lecture] FrenchDawn II

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#91 28 Avril 2015 10:19:52

FrenchDawn a écrit

Avis posté sur l'Escalier Hurleur !

J'ai entamé In the End hier, j'ai déjà bien avancé et je pense le reprendre ce soir. ^^ Et du coup j'ai aussi publié une petite chronique sur In the After.

(et je dois admettre que j'aime beaucoup mon nouveau blog ! =D )

Ah tiens, je commence cet après-midi "In the end". Il est aussi bien que le premier ?

Bonne lecture

• LebazardElora

Doctelecteur

#92 28 Avril 2015 10:27:56

Je n'ai pas de nouveau blog mais j'adore le mien depuis que je l'ai retrouvé :P

Bonne lecture, ma French ! :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#93 30 Avril 2015 17:00:08

Mabiblio1988 a écrit
    FrenchDawn a écrit

J'ai entamé In the End hier, j'ai déjà bien avancé et je pense le reprendre ce soir. ^^ Et du coup j'ai aussi publié une petite chronique sur In the After.

Ah tiens, je commence cet après-midi "In the end". Il est aussi bien que le premier ?

Bonne lecture

Tu en penses quoi ? Moi je suis vers la page 140 et j'aime beaucoup malgré le côté triangle amoureux qui pointe son nez (j'aimerais bien qu'un auteur laisse tomber ce schéma un de ces jours, ça devient un peu répétitif !)...

Dernière modification par FrenchDawn (30 Avril 2015 17:00:57)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#94 01 Mai 2015 17:00:44

FrenchDawn a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    FrenchDawn a écrit

Bonne lecture

Tu en penses quoi ? Moi je suis vers la page 140 et j'aime beaucoup malgré le côté triangle amoureux qui pointe son nez (j'aimerais bien qu'un auteur laisse tomber ce schéma un de ces jours, ça devient un peu répétitif !)...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis un peu plus loin que toi puisque j'en suis à 180 pages mais tu as sûrement avancé depuis hier lol. Je trouve qu'on ne ressent pas trop le triangle amoureux vu que Rice n'est pas présent... Et puis, je l'aime bien Jack moi lol. Sinon j'aime beaucoup ma lecture aussi. J'aimerai avoir plus de temps pour lire...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#95 01 Mai 2015 18:34:13

J'ai fini In The End cet après-midi... J'ai beaucoup aimé

même si a un moment j'ai quand même eu du mal avec les hésitations amoureuses de l'héroïne, j'ai eu peur que l'auteur s'y attarde de trop, mais en fait ca n'a pas duré longtemps. Les Florae sont très doués pour faire passer ce genre de considérations au second plan, lol. Je pense décidément que le dyptique était une bonne idee, ça permet de raconter l'essentiel, sans se perdre trop dans les sentiments !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#96 02 Mai 2015 16:56:34

FrenchDawn a écrit

J'ai fini In The End cet après-midi... J'ai beaucoup aimé

même si a un moment j'ai quand même eu du mal avec les hésitations amoureuses de l'héroïne, j'ai eu peur que l'auteur s'y attarde de trop, mais en fait ca n'a pas duré longtemps. Les Florae sont très doués pour faire passer ce genre de considérations au second plan, lol. Je pense décidément que le dyptique était une bonne idee, ça permet de raconter l'essentiel, sans se perdre trop dans les sentiments !

Je poursuis ma lecture et comme toi j'aime beaucoup. Je suis curieuse de voir comment tout ça va finir parce que le titre peut évoquer autant la fin des humains que la fin de l'après...

C'est quoi ta nouvelle lecture ?

• FrenchDawn

Doctelecteur

#97 03 Mai 2015 10:38:57

Mabiblio1988 a écrit

C'est quoi ta nouvelle lecture ?

Le Secret de l'Inventeur, d'Andrea Cremer. :P

• LebazardElora

Doctelecteur

#98 03 Mai 2015 10:53:21

Bonne lecture, miss :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#99 07 Mai 2015 15:32:40

Hello !! :)

J'ai quasiment fini le Secret de l'Inventeur, j'ai bon espoir de le terminer ce soir. J'aime bien mais sans plus, je suis dans une partie où ça tourne un peu trop autour des sentiments de l'héroïne et ça me fatigue quelque peu, et puis je trouve que le steampunk est un peu timide. ^^

Sinon je suis en phase "préparation de la semaine de vacances" (deuxième semaine de juin) et j'essaie de trouver des lectures pour mon père. Parce que si je ne m'en charge pas, il va se rendre compte une fois sur place qu'il n'a rien à lire, arf.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#100 07 Mai 2015 17:03:41

La romance est pointée du doigt dans plusieurs avis … n'empêche que j'ai très envie de le lire quand même Le secret de l'inventeur. Est-ce que tu me le prêterais la prochaine fois qu'on se voit steuplé ? (oui je sais on ne sait pas quand :lol: )

Bonne fin de lecture !