#162 11 Septembre 2015 10:34:13
Merci ! Les travaux commencent cet après-midi, en espérant qu'il ne va pas encore avoir trouvé un plombier au rabais... Un plombier qui bosse le weekend, ça sent le travail au black, et bizarrement ça ne m'insipire pas. J'ai prévenu mon assurance, la madame m'a dit que si lundi ça continuait ils lui enverraient un joli courrier. Et j'ai reçu (enfin ! après un retour à l'expéditeur pour cause de facteur pas doué...) mon devis pour les réparations des dégâts causés par la fuite number one : 1580 euros, sachant que 20% de la facture est à ma charge, donc j'espère éviter l'expertise (obligatoire dès 1600 euros)... Parce que qui dit expert dit délais rallongés, et moi, clairement, J'EN AI MARRE !
Evidemment ces grosses tuiles me sont tombées dessus pile au moment où mon Voisin Taré a décidé de s'assagir ! (ouais, bon, ça marche par crises ces trucs-là alors je ne me fais aucune illusion sur le long terme, mais ne pas entendre de boum boum et de cris sauvages la nuit, ça fait du bien ! si on enlevait les ploc ploc, ce serait perfect!) Gag rigolo, le Voisin Taré a décidé qu'il en avait marre de recevoir du courrier, du coup il a déposé sa boîte aux lettres...par terre, sur le trottoir. Côté rue. Euh.
Et sinon hier j'ai commencé le tome 2 de la 5ème Vague. Je n'ai même pas dépassé les 50 pages parce que j'avais autant d'énergie qu'un mollusque... vivement ce weekend que j'avance !