#174 22 Septembre 2015 10:30:21
Coucou !
Je guette les résultats pour le partenariat, j'aimerais bien être retenue !! ;)
Le kouing-aman était un peu bof, très plat et pas aussi gras que les vrais, mais sur le dernier point on dira que c'est un bon point pour le régime ! ^^ Lequel régime se passe plutôt bien, je me suis inscrite à Weight Watcher Online il y a dix jours... J'étais un peu sceptique quant à l'idée de départ, mais en fait les points me parlent plus que la gestion des lipides et autres glucides via MyFitnessPal et j'ai trouvé un rythme de croisière sympa... Mon gros point noir, c'était le petit-déjeuner, trop riche (trop de céréales... c'est vicieux les céréales, vous remplissez le bol machinalement et quand vous pesez le dit-bol, vous réalisez que vous prenez plus du double de la ration journalière conseillée !!! ooooups !) mais là je pense avoir trouvé une parade. J'ai acheté des Weetabix, ça se présente comme de gros biscuits, on les met dans le bol, on rajoute du lait, ça fait des céréales... C'est peu calorique mais plein d'énergie ! Je suis passée d'un petit-déjeuner à 14 points (sur 26 points journaliers, au secours) à un petit-déjeuner à 7 points ! Et je n'ai pas faim du tout pendant la matinée, alors qu'avec le muesli j'avais souvent un creux ! Et puis je me fais des repas sympas le soir, comme hier : riz, crabe, pousses de soja, oeuf et sauce citronnée ! C'était bien bon !
Niveau lecture j'ai fini le tome 2 de la 5e Vague hier : avis très mitigé, je trouve que ça tourne en rond, et que même en changeant de narratrice on retombe dans le même schéma que le tome 1. Le 3 est sorti (ou sortira) ce mois-ci, je pense le lire pour savoir comment ça se termine, mais j'espère qu'il sera meilleur que le 2 !