[suivi lecture] FrenchDawn II

• FrenchDawn

Doctelecteur

#191 03 Octobre 2015 15:19:25

Et sinon j'ai fini Magisterium, que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Vivement la suite, qui promet d'être mouvementée vu les révélations finales !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#192 03 Octobre 2015 15:39:25

Bonnes vacances. Moi c'est dans 15 jours :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#193 03 Octobre 2015 16:03:06

Merci !! :)

Et du coup j'ai mis en ligne une petite chronique sur Magisterium :
    http://aspergermeslivresetmoi.eklablog. … a118896982

Dernière modification par FrenchDawn (03 Octobre 2015 16:03:18)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#194 05 Octobre 2015 11:04:45

Quel beau temps propice à la lecture !! =D=D=D=D

Je sens que je vais finir rapidement le premier volet du Cycle des Robots, d'Isaac Asimov... Auteur qui va rejoindre la liste de mes chouchous sous peu... :pink:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#195 09 Octobre 2015 15:51:36

Coucou les gens !! (d'ailleurs, où qu'ils sont, les gens ?? c'est tout videuh !)

Mes vacances touchent à leur fin et je suis dubitative quant à la suite à donner. Parce que, soyons clair, une semaine de congés, ça file vite, trop vite, et je ne me sens absolument pas reposée. Ni détendue. En fait je ronfle très mal, je rumine sur mon retour au boulot, sur le fait que je vais avoir le droit de gérer deux ou trois postes à la fois jusqu'à la fin du mois et qu'au bout du compte je me suis farcie presque DEUX MOIS de jonglage sur trois postes depuis juillet, parce que Mme Jenaipasdeneurones a pris cinq semaines de congés et s'est barrée quinze jours en formation. Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

En attendant j'ai fini le Cycle des Robots (tome 1, que j'ai adoré ! j'ai acheté les quatre suivants...) et je viens de terminer le tome 10 de Tara Duncan, que j'ai adoré également. J'avais été déçue par le 9, mais ce tome-ci est vraiment très chouette, plein d'humour, de suspense tordu, de rebondissements dingues, d'émotions fortes... ^^ J'ai également acheté le tome suivant, c'est pas ma faute, ma mère voulait acheter son shampoing sur Amazon( j'vous jure...) et comme c'était des articles "panier plus" il fallait que je complète la commande. oops Je suis donc innocente comme le mammoutheau qui vient de naître.

Et sinon j'ai reçu Phobos, qui sera ma prochaine lecture, le marque-page est déjà en place. ^^

EDIT : ah, oui, grande nouvelle, vu les avis des autres lecteurs, mon ressenti sur Les Gardiens de l'Océan est totalement fondé et les avis négatifs sont plus nombreux que les positifs, du coup je vais avoir moins de mal à écrire ma chronique (j'ai du mal à dire des choses négatives sur un livre qui suscite l'enthousiasme, j'ai toujours l'impression de ne pas être "juste" et de manquer de compréhension, ne cherchez pas, je suis bizarre !)...

Dernière modification par FrenchDawn (09 Octobre 2015 15:54:01)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#196 09 Octobre 2015 18:20:41

De toute façon, une semaine de vacances c'est erroné : tu as juste le temps de décompresser et pas de refaire le plein d'énergie !
    Pfff c'est ta MAL qui doit se marrer ;)

Bon week-end quand même et bonne lecture !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#197 09 Octobre 2015 19:12:43

Pas eu trop le choix... Déjà pour prendre une semaine ça a été la galère... Mon père m'incite à aller voir le médecin pour jouer les prolongations (il y a un mois et demi le médecin m'a dit que je frôlais le burn-out mais comme c'est un truc à la mode je me méfie un peu...) mais j'hésite un peu, ce n'est pas trop dans ma mentalité (et d'ailleurs ce n'est pas dans la mentalité paternelle non plus donc j'imagine que ça doit se voir que je sature...).
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#198 09 Octobre 2015 19:16:38

C'est à la mode parce qu'il est mieux diagnostiqué et que sous couvert de "crise" et autres "budget" on nous y pousse !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#199 10 Octobre 2015 10:18:34

Lelf a écrit

C'est à la mode parce qu'il est mieux diagnostiqué et que sous couvert de "crise" et autres "budget" on nous y pousse !

C'est pas faux. Hélas. :ko:

Et sinon voici ma chronique sur les Gardiens de l'Océan... Je doute fort que ça donne envie à quelqu'un de le lire mais c'est vraiment une grosse déception pour moi (et pas que !)...
    http://aspergermeslivresetmoi.eklablog. … a118966694

Dernière modification par FrenchDawn (10 Octobre 2015 10:43:49)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#200 11 Octobre 2015 11:40:03

Coucou,

comme toi, je ne suis pas une partisante de l'arrêt maladie... Donc j'aurais tendance à te dire va bosser et souffre en silence lol mais ta situation est bien particulière. Tu fais bien plus que ce pour quoi tu es payé donc tu devrais avoir plus de vacances mdr. Remplacer un collègue ok mais sur une durée limitée. Si tu fais le taff de trois pourquoi ils embaucheraient quelqu'un d'autre ?

Bon courage pour ta reprise :bisous: