[suivi lecture] FrenchDawn II

• Fredd

Chercheur de mots

#271 06 Décembre 2015 22:01:00

FrenchDawn a écrit

(je me fais des cadeaux de moi à moi tous les ans, faut pas chercher)...

Au moins tu n'es pas déçue ^^

• Stellade

Englouti sous les livres

#272 08 Décembre 2015 17:14:15

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#273 08 Décembre 2015 17:58:29

Alors as-tu réussi à lire malgré ta migraine et la mort de ton neurone ?

Bonne soirée à toi :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#274 08 Décembre 2015 19:03:25

Ca va mieux ?
    Tu fais des rêves bizarres XD ! (moi aussi de temps en temps, j'avoue)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#275 10 Décembre 2015 16:26:11

stellade a écrit

:pompom: Bon anniversaire :pompom:

Merci !! :)

The Friday's Migraine s'est transformée en The Wednesday's Migraine, ce n'était guère mieux, j'ai passé mon mercredi à errer comme un zombie, je crois que j'ai même fait peur à mon chef, lol. Ce qui est horrible avec la migraine, c'est qu'on a la moitié de la tête tout en vrac, et qu'on n'a absolument pas mal de l'autre côté du crâne. Mais selon le côté concernée, soit j'ai l'impression qu'on m'arrache un oeil (boboooooo !), soit j'ai du mal à trouver mes mots (et je parle en verlan, enfin, presque, j'inverse l'ordre des mots...), soit j'ai l'impression de m'être pris un coup de point dans la face, breeeeeeeeeeeeeef. Sans parler de l'estomac en vrac. C'est super rigolo de bosser avec ça !!

A part ça rien de neuf niveau lecture. Je passe mes soirées à dégommer des monstres sur la PS4 (vive the Witcher !)... Pas très productif, surtout que je viens de recevoir ma BIG commande de chez Michel Lafon (via Vente Privée)... ^^

• FrenchDawn

Doctelecteur

#276 31 Décembre 2015 16:13:57

Hello les gens !! (enfin s'il en reste, lol)

Comment allez-vous en ce dernier jour de l'année ?? Hélas, depuis le dernier message je n'ai guère été plus productive niveau lecture. Enfin SI, j'ai fini Docteur Sleep (que j'ai bien aimé même si je trouve que vers la fin ça tirait un peu en longueur) !! Et j'ai quasi fini un partenariat (Alfie Bloom tome 1, très sympa au demeurant) mais en plus de vingt jours ça fait peu !!! Le pire c'est que je ne fais pas grand-chose de passionnant mais...je manque de concentration je crois bien !! (et accessoirement j'ai reçu l'intégrale des 11 saisons de NCIS pour Noël, comme qui dirait que ça ne m'incite pas, looooooooooooooooooooooooooooooooool) Mes vacances arrivent dans une semaine, et je les attends depuis TELLEMENT longtemps que j'ai du mal à y croire ! Ca ne me fera pas de mal vu que Mme Jenaipasdeneurones me court encore et toujours sur le système (maintenant la pauvre chose est "fragile" et "ne sait pas comment rattraper la mauvaise ambiance qu'elle a elle-même instaurée", cf. le chef...à qui j'ai fini par dire qu'aux dernières nouvelles je n'étais ni psy, ni assistante sociale. Non mais oh.) !!! Vivement !!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#277 10 Janvier 2016 18:37:37

Coucou les geeeeens !

Elles sont arrivées, elles sont belles, elles sont (enfin) là !!! Je parle bien évidemment des VACAAAANCEEEEEEUH !! Deux semaines de repos, ça ne va pas faire de mal !!

Et histoire de bien commencer, j'ai :
    1/ terminé mon livre en cours, à savoir Alfie Bloom tome 1. Très sympathique bien que cédant parfois à quelques facilités.
    2/ commencé le tome 5 de Gone, "La Peur", qui porte plutôt bien son titre visiblement !! :p

Et comme je suis incorrigible, j'ai passé une commande de livres ce midi, et notamment les tomes qui me manquaient pour les aventures de Pendergast (qu'il faut vraiment que je retrouve, ça fait trop longtemps que je l'ai délaissé, le pauvre !)...
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#278 10 Janvier 2016 18:41:55

Bonne vacance à toi  alors !!! ^^
    j'espère que Gone te plaira, j'ai essayer de lire le premier tome et je n'ai absolument pas aimé !!! mais bon ^^ chacun ses gouts ^^
    bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#279 10 Janvier 2016 20:33:35

Profite bien de ces vacances et bonne lecture :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#280 11 Janvier 2016 17:12:57

diablotinejf a écrit

Bonne vacance à toi  alors !!! ^^
    j'espère que Gone te plaira, j'ai essayer de lire le premier tome et je n'ai absolument pas aimé !!! mais bon ^^ chacun ses gouts ^^
    bonne lecture ;)

J'ai détesté le premier tome !! Et bizarrement j'ai adoré la suite ! ;)