[suivi lecture] FrenchDawn II

• FrenchDawn

Doctelecteur

#291 02 Février 2016 11:52:34

Coucou !! J'ai été étonnamment efficace ces derniers temps , j'ai terminé deux livres !! Exit le tome 3 des Gardiens des Cités Perdues. Avis mitigé, même si la fin me laisse espérer un tome 4 plus captivant... Et j'ai terminé Le Test, de Stéphane Allix : très bon livre pour quiconque s'intéresse aux médiums et à la vie après la mort ! (d'ailleurs je suis repartie en mode Fox Mulder, j'ai acheté cinq bouquins sur le sujet ^^ ) L'auteur est très honnête dans sa démarche et son test est assez bluffant.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#292 10 Février 2016 16:35:11

Coucou le monde-pas-là !

Petit point lecture : j'ai entamé A L'intérieur, de Jodi Picoult, que j'ai reçu en partenariat et où il est question d'un adolescent Asperger. Forcément, ça m'intéresse ! Même si hélas je ne lis pas autant que je le voudrais, merci la crise de migraine tous les soirs...

Et j'ai une envie soudaine de renouer avec les thrillers, du coup toutes les suggestions sont les bienvenues !!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#293 11 Février 2016 11:21:24

Les gens, c'est n'affreux, j'ai commandé plein de thrillers...

:ko:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#294 11 Février 2016 11:22:48

Tu pourras pas nous accuser, t'as même pas attendu de recommandation :P (bon je peux pas t'en faire j'en lis pas).
    Allez hop hop, échauffement avant que ça arrive pour ne pas risquer le claquage et on enchaîne :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#295 13 Février 2016 15:38:23

Lelf a écrit

Tu pourras pas nous accuser, t'as même pas attendu de recommandation :P (bon je peux pas t'en faire j'en lis pas).
    Allez hop hop, échauffement avant que ça arrive pour ne pas risquer le claquage et on enchaîne :P

J'avais déjà demandé des conseils sur Facebook. ;)

J'ai reçu ma commande ce midi, hihi ! ^^

Et j'ai postulé pour un partenariat hier, on verra bien si je suis retenue...

• Fredd

Chercheur de mots

#296 13 Février 2016 15:46:32

Des thrillers par un temps pareil ... de quoi déprimer pour de bon ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#297 13 Février 2016 15:51:52

J'aime pô les thrillers … ça fait peur :'S :lol:

Bonne lecture !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#298 14 Février 2016 11:00:57

Mypianocanta a écrit

J'aime pô les thrillers … ça fait peur :'S :lol:

Bonne lecture !

^^

Perso ça me fait moins peur que les jugements que je suis amenée à lire au boulot. ;) Au moins là je sais que c'est de la fiction. :vomi:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#299 14 Février 2016 12:50:32

FrenchDawn a écrit

Coucou le monde-pas-là !

Petit point lecture : j'ai entamé A L'intérieur, de Jodi Picoult, que j'ai reçu en partenariat et où il est question d'un adolescent Asperger. Forcément, ça m'intéresse ! Même si hélas je ne lis pas autant que je le voudrais, merci la crise de migraine tous les soirs...

Et j'ai une envie soudaine de renouer avec les thrillers, du coup toutes les suggestions sont les bienvenues !!

J'avais hésité pour ce livre... Ca donne quoi ?

• Zazezizozu

A la découverte des livres

#300 14 Février 2016 12:56:31

FrenchDawn a écrit

Coucou le monde-pas-là !

Si tu cherches toujours un titre pour un thriller je peux te conseiller Piège Nuptial de Douglas Kennedy. C'est court, ça se lit très vite. Ça ne fait pas peur à proprement parler mais il y a une sacrée ambiance de tordus !

Bonnes lectures