#302 24 Février 2016 10:08:00
Les gens j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaucrâneeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! :ko: :'S :(
Sérieusement, ras-le-bol des migraines boulotesques. Je sens que je vais vraiment finir par aller pleurer chez le vétérinaire pour avoir une pause. Ouais bon d'accord, ça fait six mois que je le dis, mais ras la trompe d'être prise pour une truffe... genre : bug sur le nouveau logiciel (pas encore installé pour de bon, mais il faut faire le paramétrage des "formats cantine", ce qui veut dire entrer quelque chose comme 700 produits... une cantine, ça prend deux heures. J'en ai douze à saisir. Avant le 15 mars. Tout en faisant le reste de mon boulot. Et ça a planté à la quatrième cantine. La donzelle qui supervise le truc doit me rappeler pour demander une intervention. Elle doit faire ça depuis lundi matin. On est mercredi, pas de news. J'en conclus donc qu'elle se paie ma tronche. Et j'ai une furieuse envie de me payer la sienne (et celle de ceux qui m'enquiquinent) en retour. Parce que zut, j'en ai marreuh.
Breeeef. Refermons la parenthèse boulotesque. Et revenons-en à nos mou...à nos livres.
Hier soir, j'ai puzzlé, donc point d'avancée à ce niveau.
Mais ce matin, j'ai ouvert le tome 1 de Susan Hopper, qui prend la poussière sur mon chevet depuis un temps certain (les dinosaures couraient encore dans la plaine...). Je ne lis JAMAIS le matin, trop dangereux, déjà que je suis en retard tous les jours... Mais là, pas moyen de lâcher le bouquin avant la fin du premier chapitre. Donc ce soir c'est soirée lecture, priez juste pour que Madame Migraine consente à me laisser en paix...
C'est chouette, mais du coup j'ai un souci technique : j'ai comme une furieuse envie de retenter la lecture de Oksa Pollock, des mêmes auteurs. Bon, la pas-si-mauvaise nouvelle c'est que les six tomes sont sortis en poche. La mauvaise, c'est qu'en les cherchant sur Amazon, Joyland (de Stephen King, sorti en poche récemment) et Magnus Chase (de Rick Riordan) sont tombés dans mon panier. Je n'ai pas encore validé le maxi panier mais ça n'est qu'une question de minutes...