[suivi lecture] FrenchDawn II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#321 21 Juillet 2016 18:02:57

Pffff faut que tu changes de service je dis …

Bonne nouvelle lecture (on le voit beaucoup celui-ci) :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#322 01 Septembre 2016 14:09:01

Coucou, c'est moi !!! Si si, j'existe encore ! Pour combien de temps, je ne sais pas !!! :lol: Je ne sais pas si je vais survivre à ce boulot de dingue... On a un nouveau chef que je ne sens pas DU TOUT, j'ai hérité du droit de bosser avec sa femme (que je dois former... accessoirement ça veut dire que mes congés vont dépendre de ceux du boss ! manquait plus que ça !), et on a une nouvelle collègue qui tire une tronche tellement réjouie qu'on a un peu l'impression qu'elle est venue là contrainte et forcée. La nouvelle collègue a atterri dans notre bureau, du coup on est entassées à trois d'un côté, pendant que la femme du boss a un grand bureau pour elle seule. Chouette.

Je ne saurais plus dire ce que j'ai lu depuis mon dernier passage... par contre je suis dans le tome 3 de Silo et je n'ai pas encore terminé la Voleuse de Secrets (ça devient un peu trop romantique à mon goût...)...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#323 05 Septembre 2016 10:05:16

Petit up ! J'ai survolé la fin de la Voleuse de Secrets et je ne lirai pas la suite, c'est officiel. Le début m'a plu, mais c'est vite devenu trop branché "midinette amoureuse", et si on rajoute le trop fameux triangle amoureux, bah...je suis vite arrivée à saturation.

Par contre j'ai bien avancé dans le troisième tome de Silo, je sens que je vais avoir du mal à dire adieu à cet univers !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#324 05 Septembre 2016 13:22:54

Je ne connais ni l'un, ni l'autre … mais ils ne me tentent pas (je deviens difficile avec l'âge :lol: )

Bonne semaine et bonne lecture !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#325 06 Septembre 2016 14:50:32

Rhooooo pourtant c'est hyper chouette Silo !!! :pink: (même si c'est loin d'être rassurant par certains aspects !)

J'ai failli commander 3 bouquins ce midi (Déluge & Arche de Stephen Baxter et Une si jolie petite fille : les crimes de Mary Bell de Gitta Sereny) mais j'ai finalement décidé d'attendre octobre. J'ai acheté un super appareil photo hybride il y a dix jours et, euh, bah, on va ralentir un peu les dépenses, hein !! :lol:

Je pense continuer (finir ?) le tome 3 de Silo ce soir...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#326 06 Septembre 2016 15:43:30

J'ai trouvé Silo bien entraînant et très bon, mais un peu banal, j'avoue. Genre gros film américain qui fait plaisir à regarder mais qui n'apporte pas des choses délirantes au ciné par ailleurs, tu vois ^^
    Mais c'est cool si ça t'embarque à fond, profite bien de la fin ^^

C'est bien de savoir être raisonnable. J'ai vu une promo ebook qui m'intéressait, j'ai résisté aussi. Et je pense me racheter un appareil photo, marre de mon petit compact de base. =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#327 06 Septembre 2016 16:07:22

Lelf a écrit

J'ai trouvé Silo bien entraînant et très bon, mais un peu banal, j'avoue. Genre gros film américain qui fait plaisir à regarder mais qui n'apporte pas des choses délirantes au ciné par ailleurs, tu vois ^^
    Mais c'est cool si ça t'embarque à fond, profite bien de la fin ^^

C'est bien de savoir être raisonnable. J'ai vu une promo ebook qui m'intéressait, j'ai résisté aussi. Et je pense me racheter un appareil photo, marre de mon petit compact de base. =D

J'adore les gros films américains, ça doit venir de ça. ^^ D'ailleurs c'est pour ça que je lorgne sur Déluge, le pitch fait très film catastrophe américain, ça ne peut que m'attirer !! =D=D=D

Perso j'avais acheté un beau Reflex à mon père pour la fête des pères, et à force de le voir faire mumuse avec, j'ai fini par trouver mon petit numérique tout bête un peu trop simpliste !!! :lol: D'où l'adoption d'un beau gros hybride que je découvre petit à petit !

• FrenchDawn

Doctelecteur

#328 07 Septembre 2016 14:23:30

Bon, bah je n'ai point lu hier... C'est malin ! Je suis tombée sur des reportages dédiés au 11 septembre sur RMC Découvertes et j'en ai oublié mon bouquin...

Du coup je n'ose plus dire que je vais lire ce soir (surtout qu'il m'en reste un en replay à voir)...

(et au passage, vu que je veux me mettre au bullet journal, j'ai acheté un carnet sur Amazon. Et forcément les deux bouquins de Baxter qui étaient dans mon panier se sont invités dans la commande... :sifflote: Moi je suis innocente, ce sont eux qui ont insisté !)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#329 08 Septembre 2016 09:55:06

Oui, bon, va falloir que je m'auto-prive de Livraddict, là... Cinq craquages depuis hier...

Donc j'ai acheté :
    -Déluge & Arche de Baxter
    -Sunshine tome 1 et 2 de Paige McKenzie
    -Sauveur et fils de Marie-Aude Murail  (j'ai hésité sur celui-ci mais j'ai fini par l'adopter...non, pas à cause du hamster sur la couverture, mais euh !)

Bon, les trois derniers ont été pris d'occasion sur PriceMinister, ça m'excuse. Un peu.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#330 08 Septembre 2016 12:17:55

Tu sais que tu peux les mettre dans ta wish sans les jeter immédiatement dans ton panier :P :ptdr:

Bonne journée petit mammouth :)