[suivi lecture] FrenchDawn II

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#331 08 Septembre 2016 12:49:34

C'est mal d'accuser le forum, tu sais :lol:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#332 08 Septembre 2016 14:36:15

Mypianocanta a écrit

Tu sais que tu peux les mettre dans ta wish sans les jeter immédiatement dans ton panier :P :ptdr:

Bonne journée petit mammouth :)

Oui mais après je les oublie, ma Wishlist doit comprendre quelque chose comme 400 articles, DVDs, jeux vidéos, puzzles, bref, c'est le bazar !! =D

• LebazardElora

Doctelecteur

#333 08 Septembre 2016 14:44:33

Moi, je l'aime mon bazar (surtout livresque :lol: )
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#334 08 Septembre 2016 17:12:05

=D

Enfin bref, the question est : où vais-je ranger tout ça ? il serait temps que je la trouve, cette fichue maison ! :sifflote:

A part ça, dites, vous croyez qu'un jour j'aurais des collègues et des chefs normaux ? Je sais, c'est surfait, la normalité, mais quand même... Je misais sur la nouvelle collègue, je me disais "elle a un âge certain, elle vient d'une autre structure, elle sera peut-être moins tordue". Bah... snif quoi. Ce qui me fait rire, c'est quand on me dit que moi, je suis bizarre, et que je vois ce qui se passe autour de moi... Genre cette nouvelle qui refuse de faire la bise (passe encore, j'avoue que moi je le fais par politesse mais que je n'aime pas forcément ça, surtout au boulot, et que pour certaines personnes que je n'apprécie pas plus que ça ou qui sont au dessus de moi sur le plan hiérarchique, je préfère serrer la main...) ET qui refuse aussi de serrer la main. Euh. Elle est juste un peu dans un poste où elle sera en lien permanent avec les personnels, je sens que ça va être épique, ça va encore redorer le blason des administratifs... Accessoirement on vient d'avoir des échos de son ancien boulot, comme quoi il faut s'en méfier comme de la peste car elle adore balancer les gens et répéter aux chefs ce que les personnels disent sur eux. Youpi youpi.

Je suis donc cernée par Mme Jenaipasdeneurones (qui en ce moment a décrété qu'on était super copines, forcément !), par Bibiche (aka la femme du chef, qui se mêle de tout et veut se la jouer chef à la place du chef), par cette nouvelle collègue qui n'a point encore de surnom mais ça ne saurait tarder, et par le chef, qui est tellement désespérant que je n'ai même pas envie de lui donner un surnom (c'est dire).

C'est quand la retraite déjà ?????????????????????????????  Comment ça, dans plus de 30 ans ??? Meuh !!!! :'S
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#335 12 Septembre 2016 10:54:29

Snif, j'ai terminé le tome 3 de Silo ce weekend. Bon, j'avoue, vers la fin j'ai trouvé que ça devenait un peu longuet, et j'aurais finalement préféré une fin plus sombre (je suis une horrible psychopathe !! :lol: )... Je vais entamer maintenant les Aventures de Charlotte Holmes, parce que ça m'intrigue grandement !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#336 12 Septembre 2016 20:34:39

Ce n'est pas très nouveau que tu sois une psychopathe en puissance :lol:

Bonne nouvelle lecture !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#337 13 Septembre 2016 11:43:38

Mypianocanta a écrit

Ce n'est pas très nouveau que tu sois une psychopathe en puissance :lol:

Bonne nouvelle lecture !

N'est-ce pas ! =D

Je n'ai pas lu hier (pas bien !) mais j'ai gribouillé deux-trois trucs dans mon bullet journal (et décidément j'adore le principe !) et j'ai regardé un ultime reportage sur le 11 septembre hier (je dis ultime parce que j'en ai trop regardé ces jours-ci et que du coup ça m'a un peu flingué le moral !! ceci dit c'était le retour, avec dix ans de recul, sur le film réalisé par les frères Naudet et c'était très intéressant à visionner...)...

Présentement j'ai autant d'énergie qu'un chou-fleur trop cuit, je suis mal fichue de chez mal fichue, mal au crâne (migraine qui n'arrive pas à savoir si elle s'installe ou si elle repart, elle hésite depuis dimanche...), sensation sympa de "gorge serrée" (oh, ma copine la crise d'angoisse, tu sais que tu ne me manquais pas du tout, toi ?!), fatigue, etc. Et je m'ennuie comme un rat-pas-très-vivant au boulot, ce qui n'arrange rien à mes affaires...

La question qui me préoccupe le plus en ce moment : ce midi, je mange quoi, mon reste de haricots blancs et de filet mignon ou des carottes râpées avec des rouleaux de printemps ?! (oui, c'est une question hyper stressante, j'en conviens !)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#338 13 Septembre 2016 17:17:13

J'ai regardé pas mal d'articles sur le bullet journal et clairement ce truc n'est pas pour moi : ça mélange trop les choses (suis une séparatiste dans l'âme moi :lol: )

Qu'as-tu mangé alors ?
    Bonne soirée
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#339 14 Septembre 2016 08:35:58

Mypianocanta a écrit

J'ai regardé pas mal d'articles sur le bullet journal et clairement ce truc n'est pas pour moi : ça mélange trop les choses (suis une séparatiste dans l'âme moi :lol: )

Qu'as-tu mangé alors ?
    Bonne soirée

Perso j'ai adapté le truc à mon mode de fonctionnement, du coup les puristes trouveraient sûrement qu'il ne ressemble pas à un vrai bujo. Mais je m'en fiche. ^^ J'y insère mes objectifs du mois, mes notes sur des choses précises (genre la maison que je cherche, la websérie dont je veux reprendre l'écriture), des recettes de cuisine que j'aime, et même des photos (j'ai trouvé un site web qui les imprime sous forme de stickers)... J'ai aussi collé un calendrier du mois, pour garder un oeil sur les choses à faire, et grâce au bujo je n'ai pas raté Masse Critique ! (d'habitude je loupe tout le temps le coche...) J'avais noté la date sur le calendrier et j'avais détaillé les livres que je voulais cocher. ^^

Et j'ai gardé deux autres carnets, un pour Weight Watchers et un pour noter mes avis sur mes lectures.

Sinon niveau repas, bah j'ai triché :
    midi : haricots blancs + filet mignon
    soir : carottes râpées et rouleaux de printemps
    :lol:

A part ça rien de neuf, sauf que je suis toujours mal fichue et que ça me gonfle !!!!

• FrenchDawn

Doctelecteur

#340 19 Septembre 2016 09:15:50

Hello !

Rien de neuf depuis la dernière fois, j'ai un peu avancé dans Charlotte Holmes mercredi et jeudi soir, mais je n'ai pas lu du weekend, et ce grâce à la gentille visite de Mme Migraine (version carabinée). Ras la trompe d'avoir mal au crâne tous les weekends... Je m'agace tellement toute la semaine que j'ai bien l'impression que la pression retombe le vendredi soir, et que ça déclenche la dite migraine. Chouetteuh. Vivement les vacances. En novembre. Grumph.