#334 08 Septembre 2016 17:12:05
=D
Enfin bref, the question est : où vais-je ranger tout ça ? il serait temps que je la trouve, cette fichue maison ! :sifflote:
A part ça, dites, vous croyez qu'un jour j'aurais des collègues et des chefs normaux ? Je sais, c'est surfait, la normalité, mais quand même... Je misais sur la nouvelle collègue, je me disais "elle a un âge certain, elle vient d'une autre structure, elle sera peut-être moins tordue". Bah... snif quoi. Ce qui me fait rire, c'est quand on me dit que moi, je suis bizarre, et que je vois ce qui se passe autour de moi... Genre cette nouvelle qui refuse de faire la bise (passe encore, j'avoue que moi je le fais par politesse mais que je n'aime pas forcément ça, surtout au boulot, et que pour certaines personnes que je n'apprécie pas plus que ça ou qui sont au dessus de moi sur le plan hiérarchique, je préfère serrer la main...) ET qui refuse aussi de serrer la main. Euh. Elle est juste un peu dans un poste où elle sera en lien permanent avec les personnels, je sens que ça va être épique, ça va encore redorer le blason des administratifs... Accessoirement on vient d'avoir des échos de son ancien boulot, comme quoi il faut s'en méfier comme de la peste car elle adore balancer les gens et répéter aux chefs ce que les personnels disent sur eux. Youpi youpi.
Je suis donc cernée par Mme Jenaipasdeneurones (qui en ce moment a décrété qu'on était super copines, forcément !), par Bibiche (aka la femme du chef, qui se mêle de tout et veut se la jouer chef à la place du chef), par cette nouvelle collègue qui n'a point encore de surnom mais ça ne saurait tarder, et par le chef, qui est tellement désespérant que je n'ai même pas envie de lui donner un surnom (c'est dire).
C'est quand la retraite déjà ????????????????????????????? Comment ça, dans plus de 30 ans ??? Meuh !!!! :'S