[suivi lecture] FrenchDawn II

 
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #61 09 Juillet 2014 10:20:33

    Alors, ce tir ??? Il a été rattrapé ???

    Moi, j'ai attrapé des crobes entiers. Du coup, je vais chez le doc en fin de matinée !!

    Bonne continuation dans ta lecture et bonne journée.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #62 09 Juillet 2014 14:11:21

    ussy82 a écrit

    Alors, ce tir ??? Il a été rattrapé ???

    Moi, j'ai attrapé des crobes entiers. Du coup, je vais chez le doc en fin de matinée !!

    Bonne continuation dans ta lecture et bonne journée.


    Flûte pour les crobes ! M'enfin, avec ce temps idiot, ils ont la vie belle, les sales bêtes ! :jeboude:

    Le tir a été très partiellement rattrapé vu que j'ai passé la soirée à...jouer à Assassin's Creed IV. Oups. =D Mais j'ai quand même lu. Un peu. ^^

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #63 10 Juillet 2014 10:41:04

    Hello les grenouilles ! (bah quoi, c'est de saison, vu le temps !)

    Rien de neuf par chez moi, hier je suis lamentablement allée me coucher à 21h00 donc exit la lecture ! O_O Mais je suis en weekend demain midi, j'ai rendez-vous chez le magnétiseur à 15h00 et vu qu'il est souvent en retard, j'ai bon espoir d'avancer un peu !

    Niveau boulot c'est la gueguerre entre...bah...tout le monde. Mme Jenaipasdeneurones a de la concurrence... :pan:

    Et sinon je suis contente, je viens de m'acheter 2 paires de Converse en soldes sur Sarenza, dont une avec le drapeau anglais. Je lorgnais dessus depuis plus d'un an, hihi.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #64 10 Juillet 2014 17:17:05

    Chez moi il fait beau, chez moi il fait beau :sifflote:

    Allez il faut se remettre à lire petit mammouth, ça te permettra d'oublie Mme Jenaipasdeneurones.
    :bisous:
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #65 11 Juillet 2014 10:00:57

    Mypianocanta a écrit

    Chez moi il fait beau, chez moi il fait beau :sifflote:

    Allez il faut se remettre à lire petit mammouth, ça te permettra d'oublie Mme Jenaipasdeneurones.
    :bisous:


    Au lieu de te vanter, envoie nous le soleil ;)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #66 11 Juillet 2014 10:55:40

    Mypianocanta a écrit

    Chez moi il fait beau, chez moi il fait beau :sifflote:

    Allez il faut se remettre à lire petit mammouth, ça te permettra d'oublie Mme Jenaipasdeneurones.
    :bisous:


    Assassin's Creed aussi ça aide à oublier Mme Jenaipasdeneurones. =D=D=D

  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #67 12 Juillet 2014 21:13:16

    Alors ce rdv chez le magnétiseur ???
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #68 13 Juillet 2014 10:34:00

    Pour une fois, résultat un peu mitigé. Le cou, ça a l'air d'aller mieux, mais la main, ce n'est pas top. J'ai toujours très mal à un doigt, grumph. Au pire si ça ne va pas mieux d'ici deux-trois jours (normalement c'est le délai maxi pour voir une amélioration) j'y retournerai, il ne fait pas payer la deuxième visite quand la première n'a pas donné de résultats.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #69 14 Juillet 2014 08:56:29

    Coucou les gens ! Quoi de neuf ? Moi j'ai terminé Time Riders : La Guerre Eternelle, et malgré un petit manque de rythme au milieu, c'est toujours aussi bien...

    J'ai voulu entamé Widdershins de Ari Marmell, reçu en partenariat via le Club des Testeurs Amazon, mais...bof. Tout le monde semble avoir adoré, mais moi j'ai abandonné, le style ne me plait pas, l'héroïne est trop parfaite et efficace pour être attachante et les flash-back incessants me fatiguent. Donc tant pis, je vais choisir autre chose. Quoi ? That is the question!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #70 14 Juillet 2014 19:41:05

    Alors as-tu choisi depuis ce matin ?