[suivi lecture] FrenchDawn II

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #71 15 Juillet 2014 11:54:40

    J'ai entamé hier soir le tome 1 de Cherub, et j'aime vraiment beaucoup (j'ai quasi fini, lol). J'ai trois ou quatre autres tomes dans ma PAL, chouette. :aouh:
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #72 16 Juillet 2014 16:39:49

    Bonne nouvelle saga alors !! :D
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #73 19 Juillet 2014 18:00:50

    Coucou les gens ! Mme Migraine me rend visite depuis jeudi soir, avec un pic aujourd'hui (bah oui, hein, c'est samedi, Mme Migraine aime bosser le weekend, sale bête va !)... Mais du coup je n'ai fait qu'une chose : lire ! J'ai donc fini Cherub tome 1 (très sympa, un peu enfantin par moments, mais les réflexions du héro montrent finalement la "complexité morale" des missions) et j'ai commencé ET fini le tome 1 de Trylle, pour lequel j'ai eu un énooooooorme coup de coeur. Je ne sais pas encore si la suite est sortie (je vais voir ça de ce pas) mais si oui il est évident qu'elle rejoindra vite ma PAL !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #74 20 Juillet 2014 14:28:58

    Heu tu arrives à lire quand tu as des migraines ?
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #75 21 Juillet 2014 08:28:04

    Mabiblio1988 a écrit

    Heu tu arrives à lire quand tu as des migraines ?


    Ca fait bobo mais je lis quand même, de toute façon que je lise, que je regarde la télé ou que je fasse des puzzles, j'ai mal...et je ne supporte pas de m'allonger la journée, même quand je suis très mal fichue. Du coup je vaque à mes occupations. Avec une tronche de zombie, mais je vaque quand même. ^^ D'ailleurs là j'ai toujours bobo tête. Ca dure depuis jeudi soir, mouarf, elle m'aime bien cette migraine-là.

    Entre-temps j'ai commencé le tome 4 des Héros de l'Olympe. :P

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #76 13 Août 2014 09:45:53

    Coucou les gens ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! =D Mais niveau lecture je n'ai pas été d'une grande efficacité, j'ai juste terminé les Héros de l'Olympe et j'ai commencé le tome 3 de Gone (je n'avais pas énormément aimé le tome 1 mais les tomes suivants sont franchement meilleurs !). Pour le reste, j'ai juste fait des puzzles et joué à la console. Et regardé mes précieux DVDs, of course. =D
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #77 14 Août 2014 16:36:23

    Contente de voir que tu es en vie ;).
    J'ai bien l'impression qu'on est nombreuse à ne pas être très efficace côté lecture lol
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #78 25 Août 2014 09:18:02

    :ptdr: C'est épidémique !! :ptdr:

    J'ai entamé le tome 1 d'Angel hier. J'accroche bien donc je pense avancer rapidement ! :P
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #79 08 Décembre 2014 13:19:05

    :party6: Bon anniversaire :party6:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #80 23 Avril 2015 11:55:48

    Hello !!!

    Si si, j'existe encore !! Et je viens tout juste de poster un premier article d'introduction sur un blog tout neuf !!! (un peu brouillon mais...bricolé au boulot, chuuuuuteeeeeeeuh !)


    Donc à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

    PS : merci Stellade ! Avec beeeeaaaaaauuuuuucoup de retard, mais merci ! ;)

    Dernière modification par FrenchDawn (23 Avril 2015 11:56:25)