[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#991 25 Juin 2015 19:28:50

Très bien Felina, je l'ai fini aujourd'hui et c'est une très bonne lecture. J'ai également fini Le dernier Thilliez qui est un coup de cœur.

Je vais commencer ce soir, le nouveau Barbara Wood, l'Ile du feu sacré et certainement en parallèle lire Rouge rubis que j'ai empreinté à la médiathèque.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#992 26 Juin 2015 11:13:39

Coucou, voici mon avis pour Le serpent et la plume de Kate Quinn : http://milleetunepages.com/2015/06/26/l … ate-quinn/

Hier comme prévu j'ai commencé le dernier Barbara Wood, et pour l'instant je trouve ça dépaysant, Hawaï au temps des premiers colons, c'est vraiment très intéressant. Bon, je sens venir la belle romance également, mais pour l'instant, j'aime bien.

J'ai aussi lu le premier chapitre de Rouge Rubis, et c'est plutôt pas mal aussi.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#993 26 Juin 2015 12:11:51

Coucou Karine ! Je vois que tu as commencé les lectures estivales ! Le dernier Barbara Wood me fait envie mais je pense me le garder pour les vacances ! Tant mieux s'il est dépaysant et s'il te plaît pour l'instant, c'est exactement ce que j'attends de ce livre ! (de temps en temps, je ne suis pas contre un peu de romance) !

J'espère que l'intrigue va continuer à te faire voyager et à te divertir !

Je file lire ta chronique !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#994 26 Juin 2015 15:36:02

Oui j'ai commencé mes lectures d'été, parce que vu ce que j'ai sorti, euh.... Ben il vaut mieux pas que je traîne, puis comme c'est un SP je fais d'une pierre deux coups.  ^^

Voici mon avis sur mon dernier coup de coeur ! Pandemia de Franck Thilliez !
    http://milleetunepages.com/2015/06/26/p … -thilliez/
  • Ingrid59

#995 26 Juin 2015 16:18:42

Je n'ose pas faire de PAL pour l'été... :sifflote:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#996 29 Juin 2015 09:42:13

Ben moi perso, c'est plus les titres que j'ai envie de lire cet été, alors je me suis fait une petite pile dans ma bibliothèque, pour que je pioche dedans, mais je ne me fixe aucun objectif, c'est un peu pour la facilité.

Je n'ai pas beaucoup lu ce weekend, mais j'ai tout de même avancé un petit peu dans le Barbara Wood, j'en suis à la seconde partie, qui met en scène un nouveau personnage 30 ans plus tard. J'aime bien pour l'instant ce que je lis, même si ce n'est pas non plus The revelation, hein, c'est sympa, voilà.
  • Ingrid59

#997 29 Juin 2015 10:58:53

Oui, je comprends ce que tu veux dire pour le roman de Barbara Wood ! Je pense que je le lirai assez rapidement !

Pour ma part, j'ai pas mal lu ! J'ai reçu une réservation médiathèque, La maison du lac de Hannah Richell qui me tentait depuis sa sortie (en mars dernier déjà...) et je l'ai pratiquement dévoré sur le week-end ! C'est une histoire vraiment prenante ! Je ne regrette pas du tout d'avoir donné un petit coup de frein à mes SP et partenariats pour pouvoir la découvrir !

D'ailleurs, comme Arthur est parti en randonnée aujourd'hui avec l'école et que je suis seule ce midi, je vais pouvoir le finir dès maintenant ! Il me reste une grosse cinquantaine de pages que je suis impatiente de lire !

Bonne journée !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#998 01 Juillet 2015 09:15:57

J'ai presque fini le Barbara Wood, une petite demi-heure et hop. Et bien j'ai beaucoup aimé, il est même bien meilleur que ce que je pensais, mais je ne veux pas trop t'en dire. On va dire qu'il y a un peu un secret de famille qui se déchire, la culture hawaïenne mise en péril par l'arrivée des blancs sur les îles,  mais aussi les débuts de la médecine, et la place de la femme, ce livre est bien plus qu'une simple romance.

En parallèle, j'ai commencé Cœur Cookie, que je lis en VO, sans trop de difficulté, j'en suis même bien surprise. Je vais donc me consacrer entièrement à ce bouquin avant de choisir une nouvelle lecture. D'ici la fin de la semaine, j’enchaînerai avec L'été des cyclones, et mon partenariat Livradict.

Mais bon, ce weekend je ne lirai pas beaucoup, car samedi, c'est la Main square Festival à Arras, et je vais voir Muse. ^^
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#999 01 Juillet 2015 09:25:20

Oh Bordel. Muse. :heart:
    Cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas écouté. J'y vais de ce pas.

Bonne Lecture par ailleurs! :)
  • Gabelaine

Lecteur timide

#1000 01 Juillet 2015 09:41:26

Yeah !
    J'adore Muse :aouh:
    Profite bien au Main Square  Festival !