[suivi lecture] Clédesol

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1041 14 Juillet 2015 17:53:53

Je rêve d'aller à Londres !!! Cela devait être fatiguant mais super !
    Bonne lecture ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1042 15 Juillet 2015 08:48:46

La journée a été bonne, on l'a passé comme prévu avec Jérôme. Aujourd'hui ce sera plus calme on reste à la maison, et on va faire de la peinture. Lol
    On va reprendre les portes intérieures car elles en ont bien besoin.

Niveau lecture, oui ça se passe très bien, déjà trois coup de cœur ce mois - ci !!!!! Je suis à la moitié des insurgés de Malorie blackman, ça ne sera pas un coup de cœur par contre, mais c'est une bonne lecture tout de même, à moins que la seconde moitié me surprenne, on ne sait jamais.

Punaise, j'ai un mal de gorge pas possible et le nez qui coule, je crois que c'est la clim, certainement dans la voiture. Pffff mais bon, rien de grave, je vais le shooté au doliprane, lol.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1043 15 Juillet 2015 10:00:42

Ma sinusite se serait-elle transportée jusqu'à chez toi ?! Soigne-toi bien ! Je m'en suis débarrassée mais je n'aurais pas été tranquille longtemps puisque je me suis réveillée ce matin à 4h avec de la sciatique ! Quelqu'un aurait-il une poupée vaudou à mon effigie, je m'interroge...

Je vais me reposer et rester le plus possible allongée... Le roman de Barbara Wood va me tenir compagnie...

Bonne lecture Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1044 15 Juillet 2015 12:32:17

Bonne lecture avec le Barbara Wood, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
    De mon côté, on a commencé les peintures comme prévu. Et ensuite vers 11h, j'ai repris la lecture, il me reste 110 pages à lire, il sera donc certainement fini cet après midi. Ce soir je vais donc commencer une nouvelle lecture, et ce sera un Caroline Vermalle.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1045 15 Juillet 2015 15:26:23

Voici mon avis sur Tornade de Jennifer Brown : https://1000etunepages.wordpress.com/?p … ew_id=2944
    Un coup de coeur !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1046 15 Juillet 2015 16:16:54

Petit coucou en passant Karine ! :)

Chouette ta virée à Londres malgré la fatigue et le rythme d'enfer !

Je suis allée lire tes dernières chroniques et certains titres me donnent très envie ! Moi je suis toujours en mode escargot, mais bon j'emmènage bientôt dans ma maison et je n'aurais pas internet, ni de tv tout de suite donc mes livres vont me porter compagnie je crois bien ! (c'est Romain qui va avoir du mal ...)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1047 16 Juillet 2015 11:10:57

Lol, oui sans internet on est parfois perdue. Mais nous, on a les livres. ^^
    Super ça pour le déménagement, c'est une Bonne Nouvelle.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1048 17 Juillet 2015 13:59:03

O_O Le w.e de fous à Londres J'y suis restée quatre jours.
    On a loué un appart dans un hôtel
    Mais attention hotellerie anglaise est très en dessous de celle de la France
    Il faut prendre un minimum d'étoiles.
    C'était géant. Visites, shopping, resto indien et une journée aux studios d'Harry Potter évidemment.

Question lecture, j'ai vu que tu avais lu "divergente racontée par quatre"
    Je n'ai lu que le 1er tome de divergente.
    Tu crois qu'il faut que je lise les autres sous peine de spoiler?

Bonne lecture à toi.  ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1049 17 Juillet 2015 15:39:38

Oui félina, je te conseille de tous lire d'abord, même si dans divergen raconté par quatre, il n'y a rien dans le livre qui révèle des choses sur le second ou le troisième tome, au contraire c'est un peu un prequel plus des choses qui se passent également dans le premier tome, dans mon souvenir. Mais moi j'ai pour principe de toujours respecter l'ordre.

Merci du conseil pour Londres. ^^

Moi de mon côté je viens de finir L'île des beaux lendemains de Caroline Vermalle c'était sympa, mais il m'a manqué un petit truc.

Je commence le second tome d'harry Potter pour le challenge mais c'est bien évidement une relecture. :) J'enchainerai avec le premier tome d'un printemps à la villa rose. ^^

Dernière modification par clédesol (17 Juillet 2015 15:40:07)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1050 18 Juillet 2015 10:27:40

Bon ben j'ai bientôt fini Harry Potter. Il me reste 59 pages à lire, autant dire rien du tout. Ce soir je commence La maison d'hôtes. ^^