[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1071 28 Juillet 2015 13:25:08

Lizouzou, il y a 4 titres, et en fait ils se déroulent tous en même temps, ce sont en fait la même histoire du point de vue de 4 personnages différents. Donc on peut les lire dans l'ordre qu'on a envie.
    Je peux déjà te dire que Stéphane de Vincent Villeminot est bon ! Tu peux y aller.

Voici Plume Fantôme d'Isabel Wolff : Un presque coup de coeur : http://milleetunepages.com/2015/07/28/p … bel-wolff/

Le Lorris Murail m'a tout l'air pas mal du tout.

Et voici mon avis sur U4, Stéphane de Vincent Villeminot : http://milleetunepages.com/2015/07/28/u … illeminot/

Dernière modification par clédesol (28 Juillet 2015 15:20:09)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1072 30 Juillet 2015 15:12:12

J'ai fini le Lorris Murail, et je suis ressortie déçue de ma lecture. Après un début plutôt prometteur, je m'y suis vraiment ennuyée. :/ J'y ai trouvé pas mal de longueurs. Dommage...

Ce soir je commence une nouvelle lecture, j'ai envie de quelque chose de dynamique et de léger, du coup ! J'ai pas encore choisi ! Je ne sais pas encore ce que je vais choisir.... Mystère !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1073 30 Juillet 2015 15:39:05

Oh dommage !

Vas-tu laissé livraddict choisir un livre au hasard dans ta PAL ?

ça me fait penser qu'il ne me reste que quelques pages de mon livre et qu'il va falloir que j'en choississe un nouveau ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1074 30 Juillet 2015 16:03:11

Voici ma chronique : https://www.goodreads.com/review/edit/24239546

Non, je pense que je vais bien trouver un truc dans ma bibliothèque, pas de soucis, je verrais suivant mon inspiration ! ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1075 31 Juillet 2015 13:22:21

Et bien je suis partie faire de la fantasy, et j'ai choisi le premier tome de l'assassin royal, depuis le temps que je voulais le lire. ^^
    Pour l'instant, je me régale, c'est riche et dense.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1076 31 Juillet 2015 22:19:14

Pour U4, je pense commencé par "Yannis"
    Si ça me plait vraiment je pense que les deux autres tomes rejoindront ma PAL à leur sortie.
    Très bon choix pour l'Assassin royal!
    Bonne lecture
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1077 02 Août 2015 08:08:31

Oui très bon choix ! Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu de fantasy ! Ça m'a bien manqué, en fait !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1078 03 Août 2015 13:20:22

J'ai terminé le premier tome de l'assassin royal, et j'ai beaucoup aimé. Je vais très vite lire la suite.

Je change de genre avec In the after de Demetria Lunetta. ^^ Depuis le temps qu'il est dans ma pal, depuis sa sortie, il y a bientôt un an, il était temps !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1079 04 Août 2015 07:54:12

Déjà à plus de 40% de ma lecture... In the after, c'est passionnant et très intense comme lecture.
    Ce midi, j'essaie de vous publier ma chronique pour le premier tome de L'assassin royal.

Bonne journée !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1080 04 Août 2015 08:09:37

Hey c'est super ça pour L'assassin royal!

Il est attachant Fitz n'est ce pas?
    J'ai terminé le 2 et j'étais bien triste de quitter Castlecerf...
    Tu verras ça change bien et je pense que la suite sera passionnante :-)

Bonne lecture!