[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1121 16 Août 2015 07:40:36

Et voilà j'ai fini le tome trois d'Harry Potter,contrairement à toi, j'adore ce tome, je le trouve toujours meilleur que le second, qui est pour moi celui que j'aime le moins. Ce soir, je vais donc commencer U4 Yannis de Florence Hinckel, j'espère qu'il sera aussi bon que Stéphane de Vincent Villeminot.

Bon dimanche à tous.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1122 16 Août 2015 09:39:33

Ah bah tu vois, moi je garde un excellent souvenir du tome 1 et 2 que j'avais, je me souviens, enchaînés et dévorés ! Il faut que je lise les deux derniers tomes !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1123 17 Août 2015 07:33:50

Moi le mois prochain, j'attaque le 4ème l'un de mes préférés.
    Hier, je n'ai presque pas lu, le soir j'ai été me coucher vers 21h45 et quand j'ai pris mon bouquin j'ai du lire maxi 10 pages. Ensuite dodo. Lol
    J'ai commencé U4, Yannis.

Aujourd'hui je vais écrire le billet pour Harry Potter. Et je déjeune au bureau, je vais donc sûrement bien avancer dans La reine, de Kiera Cass, d'autant plus que je suis plus qu'à jour dans mon boulot, du coup je n'ai pas grand chose à faire, la semaine sera longue.

Au fait pour samedi, Ingrid, tu le dis si tu veux que je te prêtes un bouquin, hésite-pas ! Moi faut que je te rende l'Ete du cyclone.

Bonne journée !
  • Ingrid59

#1124 17 Août 2015 09:10:43

J'ai bien dormi moi aussi ! Alléluia ! J'ai encore eu mal à la tête toute la journée hier et ça se'est dissipé en début de soirée ! Après ça, j'étais à plat ! Lessivée ! J'ai regardé un peu la télé et puis j'ai lu un chapitre d'Elyssa de Carthage avant de dormir ! Ca me plaît bien ! J'ai l'impression de retrouver un peu l'ambiance de la série romaine de Kate Quinn ! Je suis archi-fan de cette série !

Je vais tâcher de lire Harry Potter 6 quand tu le liras ! Si je comprends bien, c'est pour novembre ?!

Ah ! C'est gentil de me prêter des livres ! Mais non, cette fois, je ne vais pas t'en emprunter par ce que j'ai bien assez à faire avec mes emprunts bibliothèque et mes derniers SP ! Je commence à en voir le bout, ensuite je pourrai commencer à lire les livres de ma PAL perso ! :yeah:

En tout cas, je suis super contente qu'on puisse se voir samedi ! Ca va me faire du bien ! :-)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1125 17 Août 2015 13:48:21

Oui, je lirai le 6ème tome en novembre. ^^

Voici mon avis sur le troisième : http://milleetunepages.com/2015/08/17/h … k-rowling/

C'est comme tu veux, mais j'étais presque certaine que tu allais me dire ça ! ^^ Moi aussi je suis contente de notre sortie de samedi. ^^
  • Ingrid59

#1126 17 Août 2015 13:57:42

Ben écoute, je lirai sûrement le sixième tome en même temps que toi alors ! Ca me fera une petite motivation supplémentaire pour le sortir de ma PAL ! Bien que je sois complètement réconciliée avec la série depuis La coupe de feu ! :pink:

Que veux-tu ?! J'ai été trop gourmande avec mes derniers SP ! J'ai eu un peu les yeux plus gros que le ventre ! C'était contraignant d'enchaîner autant de lectures obligatoires ! En plus, je n'y ai pas tellement pris de plaisir... Je sais désormais qu'il ne faut plus que je me laisse gagner par mon enthousiasme et mon envie de découvrir de nouveaux titres ! Un de temps en temps, c'est bien !

Là, j'ai du mal à récupérer de ma migraine d'hier ! Je me suis installée dans mon canapé en fin de matinée pour lire quelques chapitres, histoire d'attendre tranquillement l'heure du miam et je suis tombée endormie au bout de quelques pages ! Je vais essayer de m'y remettre un peu mais je ne crois pas que j'avancerai beaucoup aujourd'hui ! :baille:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1127 18 Août 2015 12:22:22

Moi aussi je suis très contente de vous voir samedi ! :)

Je suis d'accord avec Ingrid, je trouve que tu as un sacré rythme de lecture ! Perso, je lis beaucoup moins pendant les vacances ...

Sinon pour parler un peu de tes dernières lectures, j'ai le dernier tome de la saga de Kiera Cass qui m'attend dans ma PAL et également les deux tomes de U4 !
  • Ingrid59

#1128 18 Août 2015 12:54:04

Moi aussi, je suis contente ! Ca fait un an que nous ne nous sommes pas revues, Lizou ! Le temps file vraiment trop vite !

Tu vois, Karine, je ne suis pas la seule à trouver que tu as bien lu pendant cet été ! ;)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1129 18 Août 2015 13:11:40

1 an ? C'est fou ce que le temps passe vite ! Nous allons rattraper le temps perdu alors ! ;)
  • Ingrid59

#1130 18 Août 2015 14:24:46

Oh la, je crois que ça va papoter grave ! =D