#1133 20 Août 2015 07:30:50
Lol oui c'est clair ! Bon hier, j'ai été vite fait pas longtemps hein à la mare aux diables. Je suis allée à Dunkerque pour le sac de cours de Lulu. En rigolant je lui ai dit je vais aller à la mare aux diables, elle me dit non, non t'y vas pas. Lol
Puis en sortant d'edisac, elle me dit bon, tu as été sage tu peux aller à La mare aux diables, je lui dis Ben non, je vis y aller samedi, et elle me dit, Ben oui mais j'ai envie un livre.... Lol Bon, elle a pas du beaucoup le pousser, hein....
Hier soir, j'ai fini U4, Yannis, il est aussi bon que le premier mais la surprise en moins, mais je peux pas le pénaliser pour ça, car le travail de l'auteur est tout aussi bon. ^^
Et il me reste 30 pages dans Le testament de Marie, alors, c'est un ouvrage complètement à 100000 lieues de ce que je lis habituellement. C'est, la mère de Jésus qui nous raconte la perte de son fils, et ses derniers jours qui ont changé le monde à jamais, la naissance d'une nouvelle croyance, et l'émergence du monde chrétien. Je ne suis pas du tout religion dans les lectures, mais franchement, c'est court, 120 pages, et c'est super bien écrit, je ne m'ennuie pas, et je trouve l'ensemble plutôt bon !!! C'est vraiment à découvrir. Bon faut rien dire, je suis pas censée en parler avant lundi.... Mais je suis bavarde, désolée.
Je pense finir L'héritière ce midi... Du coup, je vais avoir des choses à chroniquer et de nouvelles lectures à commencer. Ce soir je pense commencer D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan, ce sera une surprise totale, je ne sais pas de quoi ça parle puisque c'est un livre reçu par cultura pour la rentrée littéraire, et il n'y a pas de synopsis au dos. J'ai choisi de pas aller regarder à l'avance, lol. Et en plus, ce sera la première fois que je lis l'auteure.
Côté numérique, je vais voir si j'en mets un en route ou pas, et si oui, aucune idée encore !