[suivi lecture] Clédesol

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#1191 10 Septembre 2015 09:42:43

Le blasmusikpop  est génial je pense que vous allez aimer je l'ai commencé en streaming puisque j'avais gagné le droit de découvrir certains titres et il est top. J'attends de pouvoir me l'offrir en version papier pour le finir car lire sur l'ordi c'est pas super ;-(

Dernière modification par Mlle Javotte (10 Septembre 2015 09:43:08)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1192 10 Septembre 2015 11:47:35

Ah oui, je te comprends, lire sur l'ordi, je n'aime pas ça du tout ! Je suis contente d'avoir un avis plus positif sur ce titre ! Ca va peut-être attiser ma curiosité et me donner un peu plus envie de le découvrir ! Je l'ai en papier et pour l'instant, c'est un titre qui ne fait pas partie de mes priorités de lecture...
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#1193 10 Septembre 2015 12:04:21

Le titre n'est pas très vendeur mais l'histoire est émouvante et drôle ;-)

Dernière modification par Mlle Javotte (10 Septembre 2015 12:04:44)

• Felina

Lecteur professionnel

#1194 10 Septembre 2015 23:01:51

Génial pour ton part Lumen.
    J'aimerai bien découvrir "le secret de l'inventeur" de cette maison d'ailleurs
    Bonne lecture avec ton titre bizarre.  ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1195 11 Septembre 2015 12:18:48

Pour l'instant je suis perplexe sur ce titre, par moment c'est un peu long, mais c'est aussi par moment tellement bien. Bref, je commence à m'attacher aux gens de ce village pas comme les autres.

Felina, Le secret de l'inventeur est dans ma PAL, je l'avais gagné mais je n'ai toujours pas eu le temps de le lire.

Je n'ai toujours pas écrit ma chronique pour Tous les héros s'appellent Phénix. Je suis en mode flemme en ce moment.
    En ce moment, je suis en mode coloriage à fond, c'est une lubie surement, lol, je ne sais pas combien de temps ça durera, mais j'aime beaucoup, ça me vide la tête, et l'esprit.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1196 11 Septembre 2015 13:45:16

Et voilà enfin ma chronique pour Tous les héros s'appellent Phénix : http://milleetunepages.com/2015/09/11/t … ia-rugani/

Je vous le recommande !
  • Ingrid59

#1197 11 Septembre 2015 14:17:50

Je file lire ta dernière chronique ! Je reviens de la médiathèque et ça va, j'ai été sage : je n'ai emprunté qu'un seul album et un premier roman pour Arthur ! ;)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1198 12 Septembre 2015 11:40:03

Je suis un peu pareil que toi, en mode coloriage en ce moment ! :)
    Quels livres possèdes-tu?
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1199 13 Septembre 2015 10:27:20

J'en ai plusieurs, La forêt enchantée chez Marabout, Le Bestiaire extraordinaire chez Hachette, Les coloriages Celtes chez Hachette, le smiley world (Mais je l'ai donné à ma fille), et j'ai aussi Mon carnet de notes à colorier (jardins et oiseaux) chez Rustica. J'ai aussi quelques magazines.

Niveau lecture, je suis toujours dans BlasMusikPop et je ne sais toujours pas en penser. C'est une lecture originale certes, par moment je trouve ça pas mal du tout mais en même temps qu'est ce que je me fais chier (Désolée... Oups... Ça m'a échappée)....
  • Ingrid59

#1200 13 Septembre 2015 10:36:00

Oups ! =D