#1248 17 Novembre 2015 08:52:18
Aelynah, en fait, il s'avère que depuis deux mois je me suis mise au sport pour perdre du poids. Car il faut le dire, je suis obèse. :( J'ai au moins 35kg à perdre. Donc je fais attention à ce que je mange, mais je mange normalement, je fais pas de repas spéciaux. J'ai arrêté de grignoter, je marche une heure par jour, je fais de l'aquagym, et ça marche, j'en suis presque à moins 10kg. ^^ C'est une démarche personnelle, mais une prise de conscience, un déclic, je savais que si je continuais comme ça, j'allais au devant d'ennuis. Je suis devenue accro au sport, je me sens bien dans mes pompes, et j'ai retrouvé un nouveau souffle, en fait ça devient de plus en plus facile. :)
Par contre, vu que je fais du sport, et bien, j'ai moins le temps de lire, et puis le soir, ben, je suis claquée, je lis environ un quart d'heure, lol. Alors c'est pas comme ça que mes lectures avancent. lol
Puis en effet, je suis devenue accro à la série The Walking dead, je suis à la fin de la saison 4, après faut patienter car y a pas la suite sur netflix. snif
Normalement, je ne suis pas du tout accro aux zombies, mais là, je sais pas, j'adore.
J'en suis au tiers de mon bouquin, je l'ai commencé vendredi, à cette allure, je suis pas prête de le terminer. lol Puis je dois aussi chroniquer Le fil rouge, mais j'ai une flemme, pourtant j'ai aimé ce livre, mais je sais pas, j'ai pas envie du tout d'écrire mes chroniques en ce moment.