[suivi lecture] Clédesol

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#1241 30 Octobre 2015 15:13:42

Bonnes lectures avec tous ces en cours ;-) j'avais bien aimé le tome 1 de La passe-miroir et le tome 2 est déjà réservé à la bibliothèque ;-)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1242 06 Novembre 2015 20:59:30

"La passe-miroir" a l'air top.
    Bonne nouvelle lecture à toi
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1243 08 Novembre 2015 08:11:04

Oui La passe-miroir est un coup de cœur, pour le premier, et pour le second. Ma chronique sera en ligne demain, ainsi que celle du train des orphelins, oui je suis en retard. Oups....
    Depuis j'ai commencé Lever de rideau sur Tezerin de Christophe Lambert, c'est pas mal, j'aime bien mais je m'attendais à quelque chose de plus fort, peut être, après j'en suis qu'au premier tiers du livre.
    Je vais enchaîner ensuite avec trois SP, Le fil rouge de Paola Barbato, un thriller très prometteur. J'avais adoré le premier roman de l'auteur l'année dernière. Ensuite, j'ai également reçu Celles de la rivière chez Mozaic, un autre polar/thriller. Et enfin, j'ai reçu un roman de littérature de terroir, La griffue chez Terre de France.
    Donc les quinze jours qui viennent sont complets niveau lecture.
  • Invité

Invité

#1244 16 Novembre 2015 10:41:16

Coucou

Je suis encore en train de me tâter pour le passe-miroir hélas lol pas les moyens de l'acheter dans l'immédiat mais je pense le rajouter à ma WL de noyel
    Au vu de tous les avis il me paraît top alors si papa noyel ne me l’amène pas je vais devoir attendre de voir si j'ai des étrennes cette année ;)
    Sinon ça va être la déprime :p
    Sinon de mon côté j'ai aussi le Sire Cédric : Avec tes yeux , d'ailleurs je découvrais ainsi sa plume et je crois que je vais sortir prochainement celui que j'ai dans ma PAL depuis belle lurette.
    de même que TU tueras le père qui est génial aussi et donc à lire si vous ne l'avez pas encore fait les filles.
    J'hésite encore avec les Fauves d'Ingrid Desjours même si hélas il est dans le contexte actuel , votre avis? vous l'avez lu??
    Bonne journée
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1245 16 Novembre 2015 17:05:11

Non je n'ai pas lu Les fauves mais il est dans ma pal numérique. J'ai lu Tu tueras le père par contre. Là j'ai fini Le fil rouge, c'est également un très bon thriller. ^^

J'ai changé de registre dernièrement, j'ai lu une BD, le premier tome de The Walking dead, j'ai découvert la série le mois dernier, et je suis complètement fan. La BD est aussi bonne.
    Et j'ai commencé une saga historique, Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley. J'aime bien aussi, ça change un peu. Mais je ne lis pas beaucoup en ce moment, c'est quelques pages par ci par là.
    Je prends mon temps.
  • Invité

Invité

#1246 16 Novembre 2015 17:34:42

Tu as raison, moi j'ai eu un semblant de perte d'envie et puis j'ai attaqué une lecture jeunesse comme à chaque fois que je veux me détendre et juste lire pour le plaisir même si je la chronique quand même et c'est reparti.
    Comme ma recherche d'emploi stagne, ça m'occupe et puis je dois perdre du poids pour ma santé (presque 20 kg :s dis comme ça je flippe encore plus) alors je dois trouver de quoi m'occuper l'esprit pour ne pas craquer sur les cochonneries et grignotages intempestifs ;)
    Je nourris donc mon esprit à m'en faire éclater les papilles livresques :p
    Je connais de nom Tamara Mac Kinley je vais chercher voir si j'en ai pas un qui traine dans ma pal lol ou dans mes vieilles lectures ;)
    Bonne lecture à toi, bises
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1247 16 Novembre 2015 18:24:31

J'en suis à la dernière saison de The walking dead et c'est une de mes séries préférés. Je suis pourtant loin d'aimer les histoires de zombies et autres créatures en tout genre mais là c'est différent ! Contente de voir que tu apprécies aussi :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1248 17 Novembre 2015 08:52:18

Aelynah, en fait, il s'avère que depuis deux mois je me suis mise au sport pour perdre du poids. Car il faut le dire, je suis obèse. :( J'ai au moins 35kg à perdre. Donc je fais attention à ce que je mange, mais je mange normalement, je fais pas de repas spéciaux. J'ai arrêté de grignoter, je marche une heure par jour, je fais de l'aquagym, et ça marche, j'en suis presque à moins 10kg. ^^ C'est une démarche personnelle, mais une prise de conscience, un déclic, je savais que si je continuais comme ça, j'allais au devant d'ennuis. Je suis devenue accro au sport, je me sens bien dans mes pompes, et j'ai retrouvé un nouveau souffle, en fait ça devient de plus en plus facile. :)

Par contre, vu que je fais du sport, et bien, j'ai moins le temps de lire, et puis le soir, ben, je suis claquée, je lis environ un quart d'heure, lol. Alors c'est pas comme ça que mes lectures avancent. lol

Puis en effet, je suis devenue accro à la série The Walking dead, je suis à la fin de la saison 4, après faut patienter car y a pas la suite sur netflix. snif
    Normalement, je ne suis pas du tout accro aux zombies, mais là, je sais pas, j'adore.

J'en suis au tiers de mon bouquin, je l'ai commencé vendredi, à cette allure, je suis pas prête de le terminer. lol Puis je dois aussi chroniquer Le fil rouge, mais j'ai une flemme, pourtant j'ai aimé ce livre, mais je sais pas, j'ai pas envie du tout d'écrire mes chroniques en ce moment.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1249 17 Novembre 2015 15:08:41

Pour The walking dead tu peux regarder la saison 5 et les quelques épisodes de la saison 6 déja sorti sur cacaoweb ! C'est un super site de streaming :)
    Il y a des jours comme cela où on a pas spécialement envie d'écrire de chroniques.. Tant pis, peut-être que demain tu aura envie de les écrire :lol:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1250 17 Novembre 2015 15:56:25

Ben je l'ai écrit ce matin. Mais en fait je devais le faire depuis vendredi. Il était temps.
    Merci pour l'info. Je note : cacaoweb.
    Je crois que je vais pas pouvoir résister. :p