[suivi lecture] Clédesol

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#131 05 Décembre 2014 13:20:54

C'est gentil les filles ! Je suis en vacances à partir du 19 au soir, donc on peut se faire ça avant noël. Avant ça va être compliquée pour moi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#132 05 Décembre 2014 13:25:33

Bon retour par ici Clé :)

Et bonne lecture de thriller !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#133 05 Décembre 2014 13:44:55

Rhooooo mais les filles, ce serait génial ça ! Vincent est aussi en congé à partir du 19, comme Lizouzou ! Oh, je vais en parler à ma sœur et voir si elle peut se joindre à nous pour une petite sortie entre filles ! Le 20 décembre, ce serait parfait, non ?! Qu'est-ce que vous en pensez ?! C'est un samedi ! La Mare aux Diables sera ouverte et notre salon de thés aussi ! :aouh:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#134 05 Décembre 2014 15:07:58

Merci My !!!! ^^

Ingrid, pour moi c'est ok pour le 20 décembre. Sinon, je suis en congés moi du 24 à midi au 1er, donc en plus des mercredis et samedis, je suis dispo le vendredi 26, lundi 29 (mais la mare aux diables est fermé donc bof) et le mardi 30.

Mais le 20 décembre, c'est avant Noël, c'est encore mieux ! :sifflote:

Dernière modification par clédesol (05 Décembre 2014 15:08:52)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#135 05 Décembre 2014 16:02:10

Le samedi je conduis... donc je ne serais pas là le matin... faut que je vois s'il y a des trains en début d'apr'm !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#136 05 Décembre 2014 20:34:59

J'espère que L'Oiseleur va tenir toutes ses promesses :)
    Belle lecture :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#137 06 Décembre 2014 08:35:11

Zut, Lizou... Ben on va déjà attendre de voir avec Chloé...

J'ai terminé L'oiseleur, c'est un presque coup de cœur. ^^
    Je suis super méga excitée, impossible de bien dormir cette nuit ce soir c'est le concert de Kyo à Lille. Du coup pour passer le temps, j'ai commencé Geek Girl tome 2, enfin commencé..... J'en ai avalé plus de la moitié soit 225 pages... Faut bien passer le temps.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#138 06 Décembre 2014 09:31:21

L'oiseleur me tentais moi aussi du coup vous me donnez encore plus envie :D

Tu as bien de la chance d'aller voir Kyo et d'ailleurs je te souhaite un très bon concert :)

Et te souhaite également une bonne lecture de geek girl avec ton tome 2, je ne connais pas mais je vais aller voir ce que c'est :D

Bonne journée et bon week end ! Bisous :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#139 06 Décembre 2014 09:37:40

Arg oui ta lecture a l'air trés sympa :D Je comprends que tu le dévore :D

Mais il n'y est pas dans le réseau des médiathèque de Montpellier (plus d'une dizaine) donc je l'ajoute a ma wish :D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#140 06 Décembre 2014 13:20:33

Oui je vais bientôt partir le concert est à 20h, il y a le temps ! Mais j'y vais avec ma belle-sœur et on part à une seule voiture. Le concert est à Lille, donc une petite heure de route. Donc je pars à 14h environ de la maison, je file chez ma belle-sœur qui habite à une demi heure de chez moi, je bois un petit café.
    Et on part vers 16h00 pour être à 17h sur Lille.
    Je reste dormir chez ma belle sœur ce soir, enfin cette nuit plus tôt....

Donc peu de lecture aujourd'hui et demain... ^^