[suivi lecture] Clédesol

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#141 06 Décembre 2014 14:25:58

Bon concert Karine ! C'est sûr, tu vas t'éclater ! Mais je te préviens, j'habite à côté du Zénith et il y a du monde aujourd'hui !

J'avais bien aimé le tome 2 de Geek girl, j'espère qu'il en est de même pour toi !

Bon week ! :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#142 06 Décembre 2014 19:54:25

Je suis sûre que vous allez passer une super soirée !

J'attends que ma soeur confirme pour le 20 décembre et je te dis quoi !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#143 07 Décembre 2014 13:43:22

Alors ce concert ? C'était comment ?

C'est sympa de vous voir parler de Lille ca me rapelle des souvenirs :D J'avoue que le Nord me manque :/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#144 08 Décembre 2014 10:45:15

Et bien c'était génial ! Première fois que je vais dans cette salle (l'aéronef) et c'est vraiment différent des grandes salles type Zénith !
    Mais bon aie aie aie les pieds ! lol

Très bonne ambiance, Kyo a assuré, vraiment ! Reprise d'anciennes chansons qu'on connait par cœur, les nouvelles bien évidemment.
    Bon dimanche, j'étais naze....

Aujourd'hui encore un peu fatiguée, mais bon c'est le contre-coup... Du coup ce weekend, je n'ai pas beaucoup lu, à part un petit peu hier soir.

Je suis plongée dans Geek Girl, tome 2 de Holly Smale, la suite des aventures de la geek Harriet Manners devenue Top Models. C'est toujours aussi drôle, je pense le terminer ce soir.
    J'ai également commencé en fin de semaine dernière La dame en noir de Susan Hill que j'aime beaucoup.
    Je pense enchaîner mes lectures en cours, avec La vallée des poupées de Jacqueline Susann, et L'été ou j'ai appris à voler de Dana Reinhardt.

Sinon, je vous laisse ma chronique sur L'oiseleur de Max Bentow ! Je vous le conseille !!!
    l'oiseleur
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#145 08 Décembre 2014 11:18:59

Je ne connais pas du tout Geek Girl et je n'ai pas trop eu de bon retour sur "La dame en noir"  de Susan Hill, donc ce thriller n'est pas dans mes priorités.  Bonne lecture et bon repos, j'aime bien Kyo.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#146 08 Décembre 2014 11:38:08

Merci Lisalor. Pour l'instant, je n'ai lu que le premier quart pour La dame en noir, donc il faut voir, j'aime bien, c'est déjà ça, je sais que je le terminerai.
    ^^
  • Ingrid59

#147 08 Décembre 2014 12:14:14

Je vois que tu as passé une bonne soirée avec Kyo ! 

Je sais que je vais lire L'oiseleur ! Je n'en ai eu que de bons échos et comme tu le sais, je fais toute confiance aux tiens parce que je sais que nous avons vraiment des goûts communs !

J'ai terminé Les quatre Grâces de Patricia Gaffney ce matin mais je suis mitigée... Je m'attendais vraiment à mieux ! Je vais rédiger ma chronique au plus vite puis passer à autre chose pour oublier cette petite déception ! Je ne sais pas encore quoi mais je vais trouver, hein ?! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#148 08 Décembre 2014 13:15:08

Lol, je reviens juste de ton suivi, et tu réponds à ma question, ici !

Zut pour Les quatre Grâces... J'irai voir ton avis comme d'habitude pour plus de détails.

Oui je sais que ta pal est bien remplie.... Je ne me fais aucun soucis... Moi en ce moment, je profite de cette période calme, pour vider légèrement ma pal des bouquins qui traînent depuis un petit peu de temps. Il ne me reste qu'un seul SP en cours, La vallée des poupées... Bon, si, j'attends mon masse critique aussi, mais je ne sais pas quand il arrivera, donc en attendant, je profite de ma liberté, et c'est vrai que c'est chouette tout de même !
  • Ingrid59

#149 08 Décembre 2014 13:53:42

Pierre Krause m'avait envoyé une proposition de partenariat il y a quelques jours mais je ne sais pas si j'ai été sélectionnée ou pas... Alors pour l'instant, je fais comme toi, je profite de ma liberté et c'est vrai que ça fait du bien ! ;)

Ce n'est pas vraiment grave pour Les Quatre Grâces ! Je m'attendais à quelque chose de plus fort, sur le plan émotionnel mais je suis quand même contente de l'avoir lu ! C'est un titre qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie chez Charleston !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#150 09 Décembre 2014 07:43:47

Bon bah je suis contente que tu est passé un bon moment avec Kyo :) Moi je ne suis jamais aller a un concert mais j'espère bien pouvoir remédier à ca un de ces jours :D

Je vais aller voir ton avis sur l'oiseleur cet aprem aprés le boulot car je veut savoir ce que tu en as pensé plus en détails :D

Profites bien de ta "petite pause" SP pour vider ta PAL :p De mon coté plus de SP (enfin Folio ne devrait pas tarder) mais j'ai décidé que pour janvier j'allais faire un break bibliothèque pour vider un peu cette PAL :D C'est pas comme si j'avais plus de 100 livres sans ma PAL :D

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes lectures :)

Bisous :bisous: