#152 09 Décembre 2014 15:26:10
Moi aussi Lavinia, ça me fait ça avec la Dame en noir. Bon même si j'avoue que pour moi, Daniel Radcliffe sera éternellement Harry Potter. ^^
Pour la Dame en noir, j'avance tout doucement, je ne lis ce bouquin qu'à ma pause déjeuner, les lundis, mardis, jeudis et vendredis... Alors c'est un peu au ralenti...
Hier soir, j'ai fini Geek Girl, et j'ai commencé le tout début de La vallée des poupées... Enfin !!! lol
Hier en rentrant dans ma boite aux lettres j'avais mon livre Masse Critique Babelio, Si loin de toi. Ce sera ma prochaine lecture, et j'aurais vraiment plus aucun engagement que ce soit des SP ou partenariat. Wahou, la liberté, mais pour combien de temps ! lol
Entre janvier et mars, je sais que je vais recevoir un petit paquet de bouquins.... ! Au moins 9, des Presses de la cité pour la plupart, un Lumen (Yes !!!!! Ce sera mon premier partenariat avec eux ! Je suis vraiment trop contente !). Reste à voir, chez Gallimard, ou Nathan qui préviennent pas....
Heureusement chez Denoël ou Robert Laffont, on a le choix, ce sont juste des propositions, reste à savoir, si je vais savoir résister... :sifflote: