[suivi lecture] Clédesol

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#191 22 Décembre 2014 16:48:42

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH elle va voir Muse !!!!!! c'est pas juste :'S

J'aime bien lire des avant-premières, même si ça ne m'est pas arrivé souvent.

Bonne lecture !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#192 23 Décembre 2014 09:44:28

Lol My !!!
    Oui je suis aux anges ! ^^ J'adore ce groupe !!!

Moi aussi j'aime bien, j'en reçois de temps en temps, c'est sympa même si comme pour tout, nous avons de très bonnes et de très mauvaises surprises !
    Celle-là à l'air plutôt bonne, j'ai lu un peu plus de 70 pages, j'aime bien l'écriture, et les personnages. Maintenant à voir comment ça va évoluer.

Voici mon avis pour l'été où j'ai appris à voler :
    http://milleetunepages.com/2014/12/23/l … reinhardt/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#193 24 Décembre 2014 11:37:20

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser par ici, du coup, je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon de Noël !!!

:merry::perenoel::party6:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#194 24 Décembre 2014 12:16:35

Un très bon réveillon à toi aussi Karine, ainsi qu'à toute ta famille !
    Bisous ! :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#195 24 Décembre 2014 12:28:47

Bon réveillon et joyeux Noël à toi et ta famille, Karine ! Profites-en bien !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#196 26 Décembre 2014 08:36:18

Et voilà un Noel de passé... Encore quelques jours et on ne parlera plus de 2014!!!

Tout c'est bien passé, un réveillon de Noel assez calme, chez mes parents avec l'un de mes frères. Et un jour de Noel un peu plus mouvementé, lol....

Niveau lecture je viens de terminer à l'instant Sans Prévenir, un très bon roman, avec des personnages très forts, j'ai vraiment bien aimé et apprécié ma lecture, même si elle n'arrive pas à la hauteur de Nos étoiles contraires. Je trouve d'ailleurs que c'est une erreur de les comparer, le thème est le même, mais la manière d'écrire le bouquin et l'histoire est complètement differente.

Aujourd'hui sera un vendredi très tranquille, un peu de ménage ce matin, car il faut bien, et cet après midi détente totale ! Je pense commencer La danse hésitante des flocons de neige, un bouquin de circonstance étant donné la météo prévue ce weekend !!!!
    Je vais écrire ma chronique pour l'avant-dernière chance également ce matin.... Pour sans prévenir, peut-être aussi mais je la publierai demain ! :p

Alors est-ce que vous avez été gâté pour Noel ??? Moi de mon côté j'ai eu un auto radio Bluetooth pour ma voiture, de la part de mon chéri. Et puis aussi en cadeau livresque et bien j'ai mes billets de Tgv et l'hôtel pendant deux jours pour le salon du livre de Paris. Je suis contente même très contente. Bon j'ai eu aussi des chocolats, plusieurs boîtes... Lol.... Et des appliques pour mon salon à mes parents.... Et pleins de livres à mes copines qui se reconnaîtront !!! Merci à vous !

Dernière modification par clédesol (26 Décembre 2014 08:37:43)

• Ingrid59

#197 26 Décembre 2014 09:38:17

Tu as été gâtée ! Cette année, j'ai reçu un petit peu moins de livres que les Noëls précédents mais on m'a offert de la BD, notamment deux tomes de Sylvain et Sylvette que je me suis empressée de lire hier et qui m'ont rappelé mon enfance ! Sinon, La Fille de Cléopâtre de Vicky Alvear Shecter, qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie (un bon gros pavé jeunesse de plus  500 pages), La Voie des Oracles d'Estalle Faye qui me permettra de m'initier à la fantasy et belle surprise encore ce matin avec un roman graphique magnifique, Les Damnés de Paris de Michaël Le Galli et Marie Jaffredo ! De chouettes cadeaux donc et beaucoup de surprises qui m'ont fait plaisir ! C'était un Noël réussi !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#198 26 Décembre 2014 11:56:23

Tu as été bien gatée ! :D
    J'ai aussi La danse hésitante des flocons de neige dans ma PAL j'ai hâte de connaître ton avis ! :) (j'adore la couverture !)
    Bon après-midi détente alors ! :bisous:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#199 27 Décembre 2014 11:15:45

Côté famille, je n'ai reçu qu'un livre d'art-thérapie sur l'hiver ! Et oui j'aime le coloriage ^^
    Sinon heureusement que les copinautes sont là pour alimenter ma bibliothèque ! ;)

Oh la la, la chance pour le salon du livre de Paris ! J'aimerais bien le faire une fois au moins !

Bonne nouvelle lecture Karine !!!
  • Ingrid59

#200 27 Décembre 2014 11:25:49

Moi aussi, j'ai offert des livres de coloriage à ma sœur pour Noël ! Elle était contente !

Le Salon de Paris, Vincent me l'a promis... J'attends... On verra bien !