#196 26 Décembre 2014 08:36:18
Et voilà un Noel de passé... Encore quelques jours et on ne parlera plus de 2014!!!
Tout c'est bien passé, un réveillon de Noel assez calme, chez mes parents avec l'un de mes frères. Et un jour de Noel un peu plus mouvementé, lol....
Niveau lecture je viens de terminer à l'instant Sans Prévenir, un très bon roman, avec des personnages très forts, j'ai vraiment bien aimé et apprécié ma lecture, même si elle n'arrive pas à la hauteur de Nos étoiles contraires. Je trouve d'ailleurs que c'est une erreur de les comparer, le thème est le même, mais la manière d'écrire le bouquin et l'histoire est complètement differente.
Aujourd'hui sera un vendredi très tranquille, un peu de ménage ce matin, car il faut bien, et cet après midi détente totale ! Je pense commencer La danse hésitante des flocons de neige, un bouquin de circonstance étant donné la météo prévue ce weekend !!!!
Je vais écrire ma chronique pour l'avant-dernière chance également ce matin.... Pour sans prévenir, peut-être aussi mais je la publierai demain ! :p
Alors est-ce que vous avez été gâté pour Noel ??? Moi de mon côté j'ai eu un auto radio Bluetooth pour ma voiture, de la part de mon chéri. Et puis aussi en cadeau livresque et bien j'ai mes billets de Tgv et l'hôtel pendant deux jours pour le salon du livre de Paris. Je suis contente même très contente. Bon j'ai eu aussi des chocolats, plusieurs boîtes... Lol.... Et des appliques pour mon salon à mes parents.... Et pleins de livres à mes copines qui se reconnaîtront !!! Merci à vous !
Dernière modification par clédesol (26 Décembre 2014 08:37:43)