#288 29 Janvier 2015 07:21:03
Tu as bien fait de pas traîner. Moi j'entame mon dernier jour d'antibio.... Et j'ai toujours mal à la gorge... Bon il y a de l'amélioration hein !! Je ne tousse plus vraiment, et j'ai quand même moins mal...
Mais je suis encore à plat... Je me traine et je suis pas à 100% de ma forme. Au bureau je plane lol, je fais n'importe quoi.
Remarque à la maison, c'est pas mieux, encore hier soir.. Je vais chercher une bouteille d'eau et je reviens avec les croquettes des chiens... C'est tout le temps comme ça.... Lol
Y a comme un problème de concentration... Alors pour lire... Bon c'est pas très fluide...
J'ai tout de même avancé un peu, j'en suis à la page 101 depuis lundi soir.... Lol
Le début a été assez lent alors avec ma concentration c'était pas tres rythmé.. Je trouvais ça moyen, ça manquait de saveur... Puis depuis la page 70 c'est bon, c'est parti... Ça dev intéressant !
Et sinon, non je n'ai pas lu Rue du bonheur, je ne reçois les sélections Denoel que depuis nov. Mais il a l'air intéressant !
Bon ce midi je déjeune au bureau, et je n'ai pas de chronique à écrire alors je compte bien essayer de lire !!!!
Dernière modification par clédesol (29 Janvier 2015 07:23:08)