[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#281 26 Janvier 2015 09:51:56

Voici ma chronique pour L'homme au complet gris, un roman qui n'a pas pris une ride malgré son âge !
    http://milleetunepages.com/2015/01/26/l … ew_id=2496
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#282 27 Janvier 2015 22:34:29

Coucou miss,

Tu as l'air très enthousiaste au sujet de ta lecture de Nos faces cachées. C'est forcément intrigant :) Je suis pourtant les avis de Cajou mais bizarrement j'ai dû passer à côté de son avis... Me rattraperai avec le tien quand il viendra ^^

J'espère que ta pharyngite est passée!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#283 28 Janvier 2015 07:06:36

Coucou Cera. On va dire que je vais mieux, je n'ai plis de quintes de toux, et je me sens moins malade.
    Mais j'ai toujours mal à la gorge et je suis fatiguée.

J'ai commencé La bibliothèque des cœurs cabossés. Mais le soir je dois lire en tout 20 à 30 pages maxi... Je suis fatiguée... Alors j'avance pas... J'en suis à la page 55 depuis lundi soir...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#284 28 Janvier 2015 07:25:07

Oh bah si c'est le même virus que j'ai ramassé, je confirme qu'il met bien à plat comme il faut ! :S
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#285 28 Janvier 2015 09:09:15

Oui ma pauvre Ingrid !!!

Mais bon en même temps en cette saison, je suis souvent à plat également, donc ça doit pas aider...

Bon sinon voici mon avis pour Nos faces cachées : http://milleetunepages.com/2015/01/28/n … my-harmon/
  • Lavinia

Gollum littéraire

#286 28 Janvier 2015 09:11:19

Je vais aller le lire! J'espère que tu te sens déjà un peu mieux aujourhui :(
  • Ingrid59

#287 28 Janvier 2015 10:44:07

Bouarf, finalement, j'ai bien fait de ne pas traîner et d'aller chez le médecin ! J'ai une belle sinusite maxillaire, l'arrière-gorge tout irritée et une toute petite tension (voilà pourquoi je me sentais aussi apathique ces derniers jours...), résultat cure d'antibios jusqu'à la fin de la semaine pour décongestionner tout ça ! (vive l'humidité, vive la pollution et vive Dunkerque) !

Mais tout ça ne m'empêchera pas d'avancer dans ma lecture ! J'ai bien avancé malgré tout hier dans Rue du bonheur (je ne sais plus si tu l'as lu celui-là, Karine ?!) et je compte bien m'y remettre cet a-midi ! J'aimerais bien le finir demain soir ou vendredi par exemple...

Et toi, Karine, tu es un peu plus vaillante aujourd'hui ?! J'ai vu que tu n'avais pas beaucoup avancé dans La bibliothèque des cœurs cabossés avec cette fatigue que tu traînes... Psst, dans 50 jours, c'est le printemps ! Courage ! :sifflote:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#288 29 Janvier 2015 07:21:03

Tu as bien fait de pas traîner. Moi j'entame mon dernier jour d'antibio.... Et j'ai toujours mal à la gorge... Bon il y a de l'amélioration hein !! Je ne tousse plus vraiment, et j'ai quand même moins mal...
    Mais je suis encore à plat... Je me traine et je suis pas à 100% de ma forme. Au bureau je plane lol, je fais n'importe quoi.
    Remarque à la maison, c'est pas mieux, encore hier soir.. Je vais chercher une bouteille d'eau et je reviens avec les croquettes des chiens... C'est tout le temps comme ça.... Lol
    Y a comme un problème de concentration... Alors pour lire... Bon c'est pas très fluide...

J'ai tout de même avancé un peu, j'en suis à la page 101 depuis lundi soir.... Lol
    Le début a été assez lent alors avec ma concentration c'était pas tres rythmé.. Je trouvais ça moyen, ça manquait de saveur... Puis depuis la page 70 c'est bon, c'est parti... Ça dev intéressant !

Et sinon, non je n'ai pas lu Rue du bonheur, je ne reçois les sélections Denoel que depuis nov. Mais il a l'air intéressant !

Bon ce midi je déjeune au bureau, et je n'ai pas de chronique à écrire alors je compte bien essayer de lire !!!!

Dernière modification par clédesol (29 Janvier 2015 07:23:08)

• Ingrid59

#289 29 Janvier 2015 07:41:36

Dis donc, c'est long à guérir ton truc ! Pénible ça ! Ne va pas manger les croquettes des chiens quand même, hein ?! =D

Moi j'ai bien dormi, les antibios font bien leur boulot et ma gorge n'est plus douloureuse. Ouf !

Malgré tout, hier, j'ai bien bien avancé dans ma lecture. C'est vraiment un chouette roman ! Je pense que je le finirai aujourd'hui, il ne me reste plus qu'une centaine de pages ! Je me demande comment ça va se terminer cette histoire !

Contente de voir que La bibliothèque des cœurs cabossés commence à te plaire ! Je ressenti la même chose avec Amusez-vous en pensant à moi ! Je trouvais ça banal et puis ensuite, je l'ai dévoré !

Bon courage pour le boulot et bonne lecture alors !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#290 29 Janvier 2015 08:11:51

C'est des sales vilains microbes! Même ici près de Bruxelles ils sont bien présents :p (ici on est 3 sur 4 à être franchement tout cassé) Je sais pas vous mais moi, ce temps et ces microbes, ça me donne juste envie de me mettre dans le canapé et de plus  bouger :(

Enfin bon! Bonne lecture :)