[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#291 29 Janvier 2015 09:24:02

C'est un peu ce que j'ai été obligée de faire hier, Lavinia ! Couchée, pas bouger, papattes en rond toute la journée ! Comme je n'ai pas l'habitude, ça m'a fait râler (parce qu'en attendant le ménage et les corvées s'accumulent pour plus tard) et puis finalement, ça m'a fait du bien de ne rien faire ! Aujourd'hui, retour aux choses normales ! Cet a-midi, je me pose avec mon bouquin bien entendu mais ce matin, c'est aspirateur et rangement dans la maison !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#292 29 Janvier 2015 16:25:49

J'ai bien lu ce midi, environ 70 pages...
    Ce soir, je rentre et je plonge dans un bain relaxant.... J'ai envie d'avancer dans mon bouquin... ^^
    J'aime pas me traîner...

Oui c'est long, ou alors c'est les antibio qui sont inefficaces et l'air trop pollué... enfin je sais pas... C'est bien chiant toujours...
  • Ingrid59

#293 29 Janvier 2015 17:25:01

Moh, Karine ! Nous non plus on n'aime pas te voir dans cet état de fatigue ! :bisous:

Repose-toi bien, profite d'un bon gros bain plein de mousse pour te détendre et avancer dans ta lecture ! Je suis certaine que tu te sentiras mieux après ça !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#294 30 Janvier 2015 07:11:09

J'ai bien avancé dans ma lecture j'ai largement passé la moitié. Et j'ai bien dormi parce que souvent j'ai un mauvais sommeil en ce moment... Donc je pense que ma fatigue vient de là aussi...

Il me reste encore 180 pages à lire, je vais le prendre avec moi ce midi, histoire de le finir d'ici ce soir, d'une part parce que je n'aime pas me traîner dans une lecture mais surtout parce que je veux savoir comment ça va se terminer !!!!

Je pense commencer ensuite Amusez-vous en pensant à moi. C'est mon dernier SP de janvier. Ensuite j'ai un kérosène à lire mais il sort en février, donc c'est moins urgent, et j'ai le Marc Lévy qui doit arriver aujourd'hui ou demain je pense.
  • Ingrid59

#295 30 Janvier 2015 07:32:42

Un bon bain, Karine, ça aide à se détendre et ça prépare au sommeil, j'ai souvent recours à cette astuce quand je sens que je suis à cran ! Je suis contente de voir que ça a fonctionné pour toi également ! Au moins, tu as pu passer une bonne nuit et récupérer un peu de ce sommeil qui te fait défaut en ce moment ! C'est toujours mieux que je prendre des somnifères !

Je suis très intriguée par la Bibliothèque des cœurs cabossés, j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous en dire ! Tu devrais passer un très bon moment avec Amusez-vous en pensant à moi !

Comme toi, j'attends mon exemplaire de Marc Lévy qui ne devrait pas tarder à arriver, et puis j'attends aussi La petite boulangerie du bout du monde que j'ai gagné au dernier Masse Critique ! J'ai très envie de lire ce genre de petites histoires en ce moment !

Comme je ne savais vraiment pas quoi commencer hier soir, j'ai utilisé la fonction "un livre au hasard" et c'est La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry qui est sortie ! J'ai eu le temps de lire les deux premiers chapitres avant de m'endormir et ça m'a l'air pas mal ! A voir !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#296 30 Janvier 2015 10:30:29

Tiens moi aussi j'ai pris un bon bain en rentrant car impossible de me réchauffer ! Et comme toi j'ai pu avancer un peu dans ma lecture ! ;)

Bonne journée Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#297 30 Janvier 2015 10:59:37

Merci les filles ! ^^

C'est vrai que rien de tel qu'un bon bain pour se réchauffer et se détendre !
    Ingrid, je pense que ta nouvelle lecture devrait te plaire. :)
  • Ingrid59

#298 30 Janvier 2015 11:18:27

Oui, moi aussi ! Il me tarde de m'y remettre mais bouarf, il me reste encore la liste des courses de la semaine à préparer ! Je vais faire ça ce midi pour être tranquille et pouvoir lire quand Arthur sera à l'école cet a-midi !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#299 31 Janvier 2015 08:07:24

Et bien j'ai fini La bibliothèque des cœurs cabossés, une lecture bien plaisante placée sous le signe des bons sentiments.
    C'est agréable.

J'ai fini ce matin, même pas hier soir...
    J'ai commencé dans la foulée Amusez-vous en pensant à moi, et ça se lit tout seul je trouve.
  • Ingrid59

#300 31 Janvier 2015 09:04:48

C'est le principal atout de ce roman, Karine, il est super prenant !