[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#301 01 Février 2015 07:33:24

Oui j'ai déjà lu 1/3 tout en lisant qu'un tout petit peu hier matin et hier soir. Ça se lit tout seul.
    C'est super agréable meme si ce n'est pas de la grande intrigue. En fait c'est simple mais efficace... ^^

Ce matin si je suis motivée je vais écrire ma chronique pour La bibliothèque des cœurs cabossés.

Après Amusez-vous en pensant à moi, je vais lire soit mon part Kero, un livre d'un genre un peu particulier, un genre de dystopie pour adulte, je vais voir ce que ca donne... Ou soit mon Marc Lévy... Mais j'ai tres envie de lire Des nœuds d'acier de Sandrine Colette que j'ai acheté en poche... Comme c'est un petiot, je me demande si je vais pas l'embarquer avec moi au bureau... :p
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#302 01 Février 2015 10:42:10

Mais je crois bien que je l'ai dans ma PAL le Sandrine Collette... Sauf que je ne le trouve pas... Mystère

Bonne lecture quoi que tu choisisses Clé :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#303 01 Février 2015 10:54:54

Je suis embêtée ! Je viens de m'apercevoir que le dernier roman de Marc Lévy met en scène les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai ! Je me demande si je vais pas le lire avant Elle & Lui... :grat:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#304 01 Février 2015 12:23:49

J'ai adoré "Des nœuds d'acier" mais accroche toi parce que c'est assez dur ! J'ai hâte d'avoir ton avis !!!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#305 01 Février 2015 14:08:55

Je pense que je vais lire Des nœuds d'acier, j'ai envie de me faire plaisir avec un de mes bouquins qui ne soit pas un SP... Puis j'ai bien aimé Sept fourmis blanches de l'auteure... Donc... Lizou je ne suis pas inquiète j'ai le coeur bien accroché...

C'era parfois moi aussi je trouve plus des bouquins numériques... Lol c'est parfois un peu le bordel dans ma pal numérique, pas le temps de tout trier... Mais bon là, je l'ai acheté en poche.

Oui j'ai vu Ingrid pour le Levy...,moi j'aurais pas le temps donc je vais lire directement celui-ci...

Dernière modification par clédesol (01 Février 2015 14:10:59)

• Ingrid59

#306 01 Février 2015 15:32:49

Je ne vais pas m'embêter à lutter contre ma tendance à faire les choses dans l'ordre ! Le livre de Lévy sera lu, chroniqué certainement dans les temps (quitte à le lire en priorité) mais je lirai Et si c'était vrai avant pour être sûre de ne rien manquer ! ;)

Je range ma PAL numérique tous les jours sinon, oui, je confirme que ça devient vite difficile de s'y retrouver !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#307 02 Février 2015 07:11:23

Je le faisais à un moment, mais un peu moins depuis quelques temps... En fait je n'utilise que très peu mon Pc...
    Il est souvent un peu lent, ça me casse les pieds... Je fais énormément de choses avec mon iPad.... Et comme je lis moins en numérique... Et bien...

Parfois je lis directement sur l'iPad, même plus sur mon Kindle, j'ai pas mal de bouquin dans le nuage du coup...
    Mais voilà, j'en ai un peu partout, sur le pc, sur celui du bureau, dans le cloud....
    Bref va falloir que je range...

Bon j'ai encore mal dormi... J'en ai marre... Je suis réveillée depuis 4h du mat... Du coup j'ai fini mon livre, ça c'est le bon côté !!!

J'ai donc deux chroniques à écrire... Je vais prendre mon Sandrine Colette pour ce midi. :)

Ensuite je sais pas si je lis intramuros ou le Levy... Je verrais ce soir.
  • Ingrid59

#308 02 Février 2015 07:27:39

Moi aussi, j'ai lu un peu cette nuit : impossible de dormir avec mon nez bouché, mes quintes de toux ! Et puis, j'ai partagé mon virus : Arthur a la même chose que moi, avec les crises d'asthme en plus ! :-1:

Comme j'ai fini mon traitement depuis hier et que je ne vois aucune amélioration, je retourne voir le médecin ce matin... Et puis, il faudra sûrement des antibios pour Arthur aussi...

Oh bon sang ! :S

Et toi ?! Comment ça se fait que tu n'as pas réussi à dormir ?!! O_o
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#309 02 Février 2015 13:35:59

Moi, je suis stressée, c'est pas bien compliquée, je suis une bileuse.... pfff
    C'est dans mon tempérament et j'y peux rien...

Punaise vous avez pas de chance c'est vous. Y a que ton mari qui est passé au travers pour l'instant !
    J'espère que tu iras vite mieux. Moi j'ai toujours mal à la gorge, et j'ai l'impression que ça commence à s'intensifier à nouveau... :(
    Enfin on verra...

Bon sinon, j'étais venue déposée mon avis sur la bibliothèque des coeurs cabassés, j'ai failli oublier... :goutte:
    http://milleetunepages.com/2015/02/02/l … na-bivald/

Et en plus je rajoute, celle d'Amusez-vous en pensant à moi.

http://milleetunepages.com/2015/02/02/a … -hellberg/

Dernière modification par clédesol (02 Février 2015 14:38:29)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#310 02 Février 2015 18:29:11

Oh bah mince alors, je croise les doigts pour que tu retrouves le sommeil Karine !

Bonne lecture avec le Collette ! ;)